Free : le telephone gratuit ?

Résolu/Fermé
dominoday34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 20:46
 nanou93 - 1 janv. 2011 à 21:17
Comment faire pour pouvoir téléphoner gratuitement quand on a la freebox ?
A voir également:

48 réponses

salut jai un fixe gratuit ac free un 08 je c que c gratuit ver les fix mai c gratuit ossi ver un otre 08 ?

Traduction :

Bonjour messieurs dames, j'ai moi même un telephone fixe via l'opérateur Free.

Cette ligne est donc gratuite vers les telephones fixes (et quelques pays)
et j'ai par conséquent, un numéro commençant par 08

ma question est la suivante : mes communications sont t elles aussi gratuites lorsque j'appele un autre numéro commençant par 08 ?

voila pour la traduction :

ma réponse...je n'en sais strictement rien, j'imagine que oui (pour des appels vers une autre freebox..

par contre, les appels vers 0890xxxxxx Lulu les gros seins..ben ça...c'est pas gratuits :) faut pas rêver non plus...:)
0
il ne faut surtout pas résilier l'abo FT! (a moins bien sur que tu veuilles passer en degroupage total).

FT loue une bande de fréquences de ta ligne a free pour qu'ils y fassent passer les signaux adsl, mais FT est toujours chargé de l'entretien de la ligne et d'autres trucs je crois. si tu résilies l'abo frace telecom, ton abonnement a free sera supprimé aussi!

ceci ne s'applique pas dans le cas du degroupage total.
0
u(-uj, uyjyj jy gfnbbfsd
0
Jinchuuriki Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 39
16 janv. 2008 à 07:10
Bonjour à tous et à toutes.

Pour votre question à savoir quels sont les pays étrangers pour lesquels les appels sont gratuit concernat l'opérateur Free, voire le lien suivant :

https://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Pour le Canada, comme tu va le voire dans le lien ci-dessus, c'est gratuit.

J'espère que j'ai bien répondu à votre question.

Mes salutations pour tout le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous !!
Pouvez vous me préciser si je peux appeler depuis la box et gratuitement st martin côté pays bas ...
merci pour la réponse et salutations !!
Amitiés !
0
EST CE QUE LA CHINE FAIT PARTIE DES PAYS ETRANGERS OU LE TELEPHONE FIXE EST GRATUIT AVEC LA FREE BOX
0
Bonjours j'ai un freebox [ 09 ] je voudrais savoir si je px telefoner sur un fixe commencant par un 08 ? mercii
0
Salut,

Tu as eu une réponse car j'ai exactement la même question?

Un grand Merci...
0
housseme selama
10 mars 2008 à 20:19
lamine
0
bonjour j esseye d appeler mon pays L ALGERIE je n arrive pas pourquoi
0
Pour appeler d'une freebox vers une autre freebox gratuitement
quel numéro dois-je composer ?

- Le numéro commencant par 09

ou

- L'ancien numéro attribué par France Télécom


Merci
0
tu peut faire les 2
0
commen faire pour trouvé un numero que j'ai apellé
0
Je voudrais changer orange par free mais j'ai pas de numéro de téléhone ou les joindre....
J'aimerais savoir comment se passe la résiliation.???
Merci
Nathalie
0
mercie beaucouppp les gas !!
0
Je desire telephoner à katmandou , est ce gratuit ?
0
c-h-o-u-p-280 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 23:03
y a un site de piratage de msn gratuit s'il vous plait vous pouver me dire
0
Bonjour, je voudrais savoir si les appels vers les USA étaient également gratuits ? Merci.
0
je besoin telephone à travers l'internet.
0
ilhanjac Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 36
6 mars 2009 à 03:49
bonjour tous le monde , j'ai une question je suis de belgique est ce que en c'est avoir le telephone gratuit avec fring via le wifi nokia E 65 qui a un wifi integrer car sa m'intaresserait bcp donc voila j'ia dejat instaler fring sur le telephone la mais j'ia pas de credit de tous sur ma carte simm mobistar, est ce que en n'est obliger d'avoir de credit ou pas avec fring car qand j'apelle un numero ca ne marche pas ?
donc voial j'ia un modem linksys et j'ia dejat internet par adsl et comment faire sans prondre d'abonnement payant telephoner gratuit car qand je j'esaye de d'aler sur msn aplication fring il me dit de conecte a abonnement canal medi a truc de son genre mais sur le sit de free box je n'est pas creer d'abonnement car je me mefie vous que j'ia dejat internent adls il son capable de me faire payer avec free box aussi non ????
merci de me repondre tres bonne journee dsl si ya des faut orthographe
0
hassen14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
6 mars 2009 à 14:04
impossible de le faire
le monde antier a essayé mais malheureusement il y a pa tous les programme et les site qui télèphonne ne sont pa gratuit il faut payé mais les message en un seul site dans le monde gratuit : www.time4sms.com
bye
0
ilhanjac Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 36
8 mars 2009 à 01:37
bonjour merci j'ia essayer de m'inscrie mais pas moyen laer bonne journne bien a vous
0
hassen14 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
4 juin 2009 à 09:10
nn ce site est le seul qui peut evoyer des messages gratuits mais maintenant il est sous l’entretient ok
0