Problème de Reboot Windows

Fermé
belphegor_mx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 13:15
belphegor_mx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 13:40
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, sur l'un de mes pc je ne peux plus rien faire car il reboot en permanence,

lorsque que je lance windows deja maintenant il me demande un mot de passe administrateur alors qu'avant j'en avais pas besoin, en faisant ok il se lance mais au bout de 10 secondes de chargement il m'affiche un message bleu tres brievement me mentionnant une erreure serieuse a été detectée et il reboot,

et chaque demarrage pareil donc en gros le pc reboot en continu sans arriver a la fin de son lancement.


que dois je faire,c urgent :s
merciii de vos conseils
A voir également:

1 réponse

belphegor_mx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 13:40
G rien pigé la dessus.. apparemment y a rien d'intéressant pour mon problème dans le site que t'as mentionné :s
0