Problème de son et d'écran W595s

Fermé
joletono Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 5 mars 2010 à 14:20
 Is' - 4 oct. 2011 à 17:55
Bonjour,

mon sony ericsson a moins de 5 mois et depuis deux jours il déconne sérieusement... Pour commencer je suis obliger de mettre le haut parleur pour téléphoner car je n'entends plus rien sinon: pas très discret et pas très pratique(le HP est en bas du téléphone).
Puis hier, c'est l'écran qui a commencé a s'éteindre: il reste noir quand je l'ouvre (slide) mais quelque fois il s'allume quand il est fermé... Je pense a un problème de connexion de fils...
Quelqu'un a une solution? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:21
surement un mauvais contact ou le software qui plante
1
joletono Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
5 mars 2010 à 14:36
ok merci , je penche plus pour le mauvais contact je vais essayé de régler ça moi même.
0
je viens d'avoir le même problème avec mon W595S: ecran noir alors que les touches sont allumées mais impossible de l'allumer. As tu trouvé une solution?
0
J'ai le meme problème, je dois mettre le haut parleur pour entendre l'apelant, c'est ennervant, tu as réussi a réparer ? Comment t'as fait ?
0
Il M'arrive La Même Chose En se Moment , sauf que moi a partir De Hier ,L'écran ne s'alume plus du tout . J'ai Remarqué Que A La Lumiere On Pouvait appercevoir l'écran , donc c'est un probléme de LED , et Je N'ai Pas Non plus de son au niveau Des Appeles ... Ditent si Quelqu'un a trouver :)
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
3 nov. 2010 à 21:53
J'ai le même problème, je n'entend presque rien quand je téléphone, ou quand on m'apelle. En plus j'ai déjà dû faire réparer mon téléphone il y a plusieurs moi de ça, à cause d'un problème de software. Je vais finir par croire que j'ai tiré le mauvais numéro avec ce tél... T_T
0
moi ossi mé qan tu apui sur le bouton du coté il sallume
0