Ordinateur

Fermé
jojo - 5 mars 2010 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 09:48
Bonjour,
je voudrait savoir si vous le voulait bien m'aider quart j'ai u souci est je voudrait bien le réparé voilla mon problème sé que mon ordinater il fais un drolle de bruit sur mais enseinte j'attens un genre de boum mon écrent change de couleur je vois tout en flou est mon ordinateur il sétin est se ralume par la suite mais il ne reste pas alumée i ne fais que sétindre est se ralume pouvait vous me dire qu'elle problème que jai avec mon ordinateur s'il vous plais
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 08:58
salut

donne déjà la marque / modèle

éventuellement : processeur / ram / carte graphique / carte mère / alimentation

utilisation

les enceintes : type + mode de connexion

le boum, y viens d'où ?

as tu déjà ouvert l'ordi voir s'il y a de la poussière ?

esssaie de démarrer en mode sans echec ( tapote F8 au démarrage )

mets ton ordi à jour ( windows SP3 ? internet explorer 8... )

quel antivirus utilise tu , est il à jour ?
0
bonjour mon ordinateur sé un pachard bell mais la ram est carte grafique je ne sé pas sé koi je me conait pas telment en ordinateur mon frère ma dis que sé peux être la carte grafique
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:06
mais tu sais lire quand même, non ?

donc, réponds aux questions, si tu veux qu'on puisse t'aider, mon ami...

reprends le message n° 1, lis les questions, et réponds-y

( merci de faire attention à ton écriture aussi, car j'ai l'impression qu'entre ton 1er message et ton second, il y a comme une dégradation... )
0
le boum il vien des baff oui j'ai netoyer toute la pousière de ma tour est j'est tous mi a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anti virus sé avast
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:10
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0


j'est tous mi a jour
pas internet explorer déjà...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:11
ton boum, il interviens à quel moment précis ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:12
je te recommande de remplacer AVAST par ANTIVIR + MALWAREBYTE , de les mettre à jour, et de faire un scan complet de ton ordi
0
le boum il vien au moment que mon ordinateur va sétindre je me saire que de mozilla
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:16
internet explorer est partie intégrante de windows, il sert à faire fonctionner des applications que tu ne soupçonne pas, il est donc important de le mettre à jour, même si tu surfe avec un autre navigateur...

tu n'as pas répondu à toutes mes questions, si je dois redemander encore une fois de répondre, je cesserais de t'aider, j'ai autre chose à faire que de tirer les vers du nez aux gens !
0
dsl mais la je suis sur mon autre ordinateur est il déconne un peux il ram je ne vois pas les réponses directe moi je voulait juste que on maide maintenent je ne vais plus te possé de question quart je vois que tu est malpolie je voulait juste demander un service mintenent si tu sé pas rendre se service je sé pas pourcoi tu est sur se forum
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:25
maintenent je ne vais plus te possé de question quart je vois que tu est malpolie


ok, pas de souci

@ +
0
qui pourait maider s'il vous plais juste savoir une chose sur mon problème
0
pfffff vous servé a rien je sé maime pas pourcoi ya se suport a chanque fois que je vien je me fais agrésé on peux rien demander on vous répond du négative mais la j'ai u du positive grace a un amie que je vien de lui t'éléphoné luit au moin il sère a qu'elle que chose bye les louseurs
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:48
on t'agresse pas, on te demande de participer, mais toi tu crois que tu viens ici, et que pendant qu'on bosse tu va te tourner le doigt dans le derrière, c'est pas comme ça que ça se passe, quand on veut se faire assister gratuitement, faut y mettre du sien, et apparemment, c'est trop demandé

donc, va voir ton super ami, et arrête de nous faire perdre notre temps
0