Problème connexion xbox et modem 9telecom

Fermé
olivier - 20 juil. 2005 à 10:54
 antidot - 10 août 2005 à 18:45
bonjour
je souhaite brancher une console xbox en directe sur mon modem 9 telecom par cable droit en port ethernet. J'ai un modem trio 2 et lorsque je lance la connexion au xbox live mon cablage est reconnu, mon ip aussi ainsi que mon dns mes lorsque la console essaye de se connecter apparemment mon modem empèche les informations de passer. Résultat ça me dit xbox "live introuvable".
j'ai tenté toutes les solutions possibles le hotline de xbox me dise que c'est un problème avec mon modem et pense qu'il a une fonction de routeur et que c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à me connecter que faire aider moi s'il vous plait
olivier
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Essai avec un RJ45 croisé et non un droit et je pense que tout rentrera dans l'ordre. Si ton problème persiste pose ta question ici http://gueux.be/modules/news/

Voila bon courage
0
tchouma2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
21 juil. 2005 à 11:19
merci pour l'info mais j'ai testé les deux et le cable croisé n'ai pas reconnu par la xbox donc je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser un droit
0
Raggnarok Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
23 juil. 2005 à 21:20
salu! tu doi awar un pb car moi jutilise un croisé... ta mi une puce ? si oui lakel et tu a kel dashbord dessu?
0
tchouma2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
24 juil. 2005 à 20:44
salut
pour repondre à ton message j'utilise effectivement un cable droit et il est parfaitement reconnu par la xbox par contre je n'ai pas mis de puce c'est ça le problème et le comble de l'ironie. Non je pense que ça vient de mon modem de chez 9telecom c'est une neuf box trio 2 donc pas possible de le mettre en mode routeur. J'ai commandé un modem trio 3c chez 9tel celui ci fait routeur et j'espère sincèrement que c'est ceci le problème car je commence à en avoir plus que marre. Si cette solution ne fonctionne pas je prends contat avec la sociète de la défense des consommateurs et j'explique mon cas là bas contre le neuf telecom.
J'ai préparé un courrier pour les avertir il est prêt et si le routeur ne me donne pas accés au xbox live. Je peux garantir que le 9 telecom prendra enfin ses responsabilités vis à vis de ses clients.
merci
0
eh j'ai aussi un modem 9telecom et moi j'arrive pa a trouver les adresse ip et les dns je vdré svoir ta mis koi come reglage pour te connecter voilà .merci
0
fg winner 78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
31 juil. 2005 à 20:14
salut moi je viens de me connecté au xbox live il y a 2 semaines
avec ma neuf box TRIO2 en direct sa a marcher du 1er coup
avec le cable rj45 bleu fournie.
Mais tu devrai refaire tous tes paramétres car j'ai mis 2heures pour tous rentré sais facile mais la moindre erreure et sa ne marche pas

bon courage+
0
olivier_atchoum@hotmail.com
1 août 2005 à 20:48
oui tu as raison j'ai fait ce que tu m'as dit mais le problème venait de la xbox je l'ai changé maintenant tout va bien merci à tous pour votre aide si précieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt fg winner s'il te plait tu pourrai me dire qu'elle parametre as tu mis pour pouvoir te connecter a xbox live parce ke moi sa fait longtemps ke j'essay de me connecter mais sa fonctionne jamais il y a tt lte temp kelke chos ki ne va pas alors si tu pourrai m'aider sa serai genial merci .
0