Posez votre question Signaler

[Freebox Freeplayer] [Résolu]

CCB - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 19:04
Salut a tous

J'aimerais savoir comment activer le freeplayer j'ai fait tous ce qu'il y a marquer par contre je n'est pas eu de réponse du ping

Merci d'@vance

@+
Lire la suite 

[Freebox Freeplayer] »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Ah oui le freeplayer, c'est très mal expliqué sur le site de free.

Tout d'abord, est ce que ta freebox est en mode routeur ? Si oui, tu devras retourner sur la page de free qui concerne la configuration de ta freebox en routeur :
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html

...pour y spécifier l'adresse IP de l'ordinateur qui émet les fichiers que tu veux lire sur ta télé (ton ordinateur, celui qui a le logiciel freeplayer). En effet en mode routeur, la freebox a besoin de "venir prendre" les informations sur ton pc, et donc a besoin de connaitre ton IP.

Si ca a résolu le problème tant mieux, sinon dis moi comment est configurée, dans les grandes lignes, ta freebox.

A plus
CDAH - 25 août 2005 à 17:12
J'ai fait tout ce qui est demandé pour faire fonctionner la freeplayer. Le ping entre mon PC et freeplayer fonctionne mais quand je selectionne freeplayer sur ma télé, rien ne se passe.
Qui peut m'aider ?

Merci
SHAD78410 - 18 avril 2009 à 17:51
moi c'est pareil c'est la merde ca marhe pas et c'est trop mal expliqué si ta trouvé le solution fais moi signe merci ;)
Youril - 30 déc. 2011 à 19:04
On la rentre où l'adresse IP?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
héhéhé personne veux t'aider ,pauvre vieux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en dirai bien
tuamac - 2 déc. 2009 à 09:30
Salut! Je suis en train d'essayer la même manipe que toi et j'ai sous les yeux un truc assez complet que j'ai eu dans " le journal du freenaute" adressehttp://www.journal dufreenaute.fr/forum
jipe59 - 3 févr. 2010 à 03:54
le lien ne marche pas lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Freebox Freeplayer] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook