Posez votre question Signaler

Pirater un compte mail ? Facile ! [Résolu/Fermé]

chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2007 à 20:48
A l'attention du pigeon potentiel :
Si vous lisez ce post, il y a de grandes chances pour que vous soyez le prochain pigeon de ce piège idiot qui traine sur le web.
En effet, des gamins (qui d'ailleurs sont loin d'être des cracks en informatique), vous donnent la recette miracle pour vous permettre d'obtenir le mot de passe que vous convoitez bêtement.
Pour cela, ils vous demanderont d'envoyer un mail à une adresse bidon (genre admi.password@hotmail _ adresse qu'ils ont eux-mêmes créé_).
Pour donner plus de poids à leur salade, ils se répondent à eux-même sur les forums : "super ! ça marche ! merci !"... histoire de bien vous mettre en confiance :)
Dans ce mail, bien sûr, vous devrez noter votre adresse email et votre propre mot de passe... qui sera bien sûr reçu par celui qui vous a donné la fameuse combine.
A l'attention des posteurs "de bons tuyaux" :
Cessez d'essayer de pirater des comptes mail en abusant de la naïveté des internautes.
Nous ne plaisantons pas avec ce genre de comportement. Je vous rappelle que les administrateurs de sites ont accès à vos ip complètes et sont donc en mesure de porter plainte auprès de votre FAI _qui, lui possède votre identité complète_ et qui est tenu de la transmettre à la gendarmerie en cas de plainte. Les amendes sont lourdes (jusqu'à 15000 euros) et beaucoup d'embêtements en perspective avec votre fournisseur d'accès... :)
Lire la suite 
Réponse
+498
moins plus
ps : ne pas hésiter à faire remonter ce post :)

Réponse
+163
moins plus
Ne serait pas un sujet bon a rajouter dans la base de connaissance?

Réponse
+120
moins plus
Très bonne nouvelle.
J'avais pour ma part créé un compte hotmail (bidon), après quelques heures, cette personne en avait bien sûr déjà pris le contrôle.
Evidemment, quand on donne ses logins par mail !
Comme quoi, la méthode est rôdée et suivie ET COPIEE.
Seul soucis, cette personne a pu officier depuis car elle a fait circuler la nouvelle un peu partout sur d'autres forums.

Prenez garde à ces pratiques douteuses !
Ne faites pas circuler les messages soi-disant de MSN (comme quoi MSN sera payant ou que votre compte va être fermé) à destination de tout votre carnet d'adresse !

Réponse
+55
moins plus
je suis d'accord

Réponse
+53
moins plus
Du nouveau...
Comme je l'ai écrit au post <4>, "J'avais pour ma part créé un compte hotmail (bidon), après quelques heures, cette personne en avait bien sûr déjà pris le contrôle.
Evidemment, quand on donne ses logins par mail ! "

J'ai donc pu récupérer le contrôle de ma boîte mail après 2-3 jours... (Eh oui, on peut ! Même si le "pirate" a changé le mot de passe...)
Surprise, en se servant de mon compte, cet abruti avait laissé bon nombre de choses, dont sa propre adresse mail...
Et comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je vous laisse deviner la suite...

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2005 à 19:56
>en se servant de mon compte, cet abruti avait laissé bon nombre de choses, dont sa propre adresse mail...
LOL komplaiteuman nuuuulllleeee ce "h4CKOeR"....
J'ose espérer que tu ne l'a pas loupé :-))))
kephas 651Messages postés mardi 27 avril 2004Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - 25 sept. 2005 à 16:42
qu'est ce que ça a du être rigolo... pour toi!
lui a du passer un sal quert d'heure...
Réponse
+35
moins plus
up ^^

Réponse
+27
moins plus
Ils n'ont absolument aucun besoin de le demander puisqu'ils peuvent le changer sans même le connaître.
(Sinon ça sert à quoi d'être admin, hum ?)

Réponse
+21
moins plus
a voir :
Quand on est un idiot et qu'on veut récupérer un mot de passe :
messagerie pirater une boite mail facile
astuce devenir pirate informatique

Quand on est le pigeon qui a cru à ces âneries :
msn securite et reaction face a un piratage
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

Ce document intitulé «  Pirater un compte mail ? Facile !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.