|
|
|
|
Posté par
chat_teigne, le mardi 19 juillet 2005 à 21:19:57
|
ps : ne pas hésiter à faire remonter ce post :) |
|
La plainte a été déposée ce soir même auprès du fournisseur d'accès Wanadoo, réseau à partir duquel la personne sous le pseudonyme de caroline a posté la centaine de messages concernant l'arnaque ci-dessus.
Un extrait des fichiers journaux du serveur Web de CommentCaMarche.net a été joint à la plainte. Jean-François PILLOU Webmaster(@)CommentCaMarche.net Responsable du site CommentCaMarche.net |
|
Ne serait pas un sujet bon a rajouter dans la base de connaissance?
<------Kent------> Pourriteur en Vie ! |
|
Très bonne nouvelle.
J'avais pour ma part créé un compte hotmail (bidon), après quelques heures, cette personne en avait bien sûr déjà pris le contrôle. Evidemment, quand on donne ses logins par mail ! Comme quoi, la méthode est rôdée et suivie ET COPIEE. Seul soucis, cette personne a pu officier depuis car elle a fait circuler la nouvelle un peu partout sur d'autres forums. Prenez garde à ces pratiques douteuses ! Ne faites pas circuler les messages soi-disant de MSN (comme quoi MSN sera payant ou que votre compte va être fermé) à destination de tout votre carnet d'adresse ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
|
Lol y a pas tres longtemp il y a eu ça, y en a un qui se fessait passer pour un administrateur lol avec l'adresse lehotmailsservices@hotmail.com
------------------------------------------ Pour pas se faire avoir pas ce petit genre de truc. Si le sois disant administrateur vous envoi la réponse avec la meme adresse et pour etre sûr que c'est une fausse. il y aura le bouton Répondre activé, s'il n'est pas activé cela veut dire que c'est un vrai administrateur Msn.
|
Oui, comme par hazard celui la le demandais lol |
|
Ils n'ont absolument aucun besoin de le demander puisqu'ils peuvent le changer sans même le connaître.
(Sinon ça sert à quoi d'être admin, hum ?) |
|
je suis d'accord |
|
Pourquoi tout le monde fait tout le temps remonter ce post ? ;)
GOD SAVE THE QUEEN enc**** de terroristes |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 27/05 19h57 | Compte mail yahoo piraté? | 1 |
| 09/02 14h56 | J'ai piraté un compte mail laposte@net | 48 |
| 14/12 17h29 | PIRATER UN COMPTE MAIL ? ...FACILE ! | 3 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.21 € Amazon.fr |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.37 € Amazon.fr |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € 3 Suisses FR |