Bande passante trop faible/pb avec port usb

Fermé
florian - 19 juil. 2005 à 22:13
 florian - 25 juil. 2005 à 19:05
bonjour j'ai une bande passante beaucoup trop faible au point que mon modem ne sychronise pas ou lorsqu'il y est parvenu il se deconnecte en me disant que le cable reseau s'est déconecté.on m'a dit que ca venait certainement du fait que mes ports usb n'était pas a jour surtout pour ce qui concerne la faible vitesse de connexion qui est apparu peu de temps apres mon dégroupage.en revanche je sais pas comment les mettre a jour sachant que je ne connai meme pas leur marque ou leur version.j'ai essayé en passant par le gestionnaire de peripherique mais ca ne marche pas
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 22:23
Salut !
Compare déjà ta vitesse avec celle promise par ton fournisseur : http://www.linternaute.com/vitesse/
Fais plusieurs tests.
0
voila j'ai fait les test et ma vitesse etait entre 200et 300kb/s alor que je suis en 5méga en theorie ...ce que je n'ai atteint que les premier jour apres mon dégroupage...et depuis....donc apparement faudrait mettre a jour les ports usb mais j'ai essayé en passant par windows update et ca ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 01:33
Essaie avec le logiciel EVEREST.
0
voila j'ai utilisé everest mais il n'a pas détécté de probleme en revanche j'ai pu voir le fabricant de mon port usb et la version donc si on peut me donner un site ou je pourrai trouvé une mise a jour ca serait peut etre bien ...je sais pas...
0
florian > florian
20 juil. 2005 à 17:58
quelqu'un peut me dire ou trouver une mise a jour de mon port usb sur le net
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 21:15
Re !
Vas voir sur le site du fabricant de ton USB, sinon : www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers.
0
mon fabricant je crois est SiS mais sur touslesdriver.com je n'ai pas trouvé de driver pour port usb
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 22:28
Bon, si tu es en windows XP :
En possession des CD de tous tes périfs USB.
Vas dans le gestionnaire de périfs/matériel.
Supprime tout ce qui a rapport avec l'usb dans l'arborescence (clic droit).
Ensuite, redémarre ton PC sans aucun périf USB branché (note bien les prises où ils étaient branchés car il faudra les remettre pareil ).
XP doit te réinstaller tes ports USB.
Après, rebranche tes périfs un à un et si les pilotes périfs ont sauté, réinstalle-les avec leur CD.
0
malheureusement je n'ai pas les cd d'install des ports usb...eh oui faut pas acheter son pc chez but ils donnent pas tous les cd ces abrutis...sinon j'aurai bien essayé ta methode
0
Utilisateur anonyme > florian
21 juil. 2005 à 13:29
Relis bien mon message ! J'avais écrit "en possession de tous tes CD de périfs", je parlais de l'imprimante, manette, cam, etc.
Mais pas des ports USB proprement dit !
C'est au cas où la manip que je te proposais te fasse sauter les pilotes des périphériques liés à tes ports USB.

Donc, tu peux y aller mais que si tu es en XP !
0
florian > Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 23:49
je n'ai pas exactement compris ce qu'il fallait faire car dans mon gestionnaire de periph il s'affiche mes controlleur usb mais je vois pas ce qui y est connecté...ensuite je ne comprend pas pourquoi il reinstallerai mes ports usb correctement si je supprime ce qui y est branché dessus (désolé je m'y connai vraiment rien la dedans)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je te conseil un bon vieux cable réseau (droit),pas besoin de pilotes ,si tu as une carte reseau bien sur (ça coute 10 euros)
0
merci mais je ne suis pas sur que de changer de cable reseau me redonne ma vrai vitesse de connexion si? par contre je n'ai pas compris le "droit" que tu as marqué ( y en a des gauches?) désolé mais je m'y connnais rien
0
florian > florian
22 juil. 2005 à 21:25
et si je prend la free box...je pourrai a connecter en ethernet et ca evitera peut etre le probleme s'il vient des ports usb non?
0
quelqu'un peut il m'aider svp?
0