Bonjour
J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à internet, firefox refuse obstinément, je n'y comprends rien, merci de votre aide
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages.
Cette extension est capable de supprimer 99% des...
J'ai essayé l'importation de préférences, mais ça ne fonctionne toujours pas ... firefox, lorsque j'essaie de le connecter à internet, recherche l'hôte, puis me dit que l'hôte est introuvable, c comme ça avec ttes les adresses que j'ai essayées
Ok, merci mark, le pbm venait du firewall, firefox demandait le droit d'accès à internet mais je ne pouvais le savoir car l'icône de mon firewall n'apparaissait pas dans la barre d'outil
Moi aussi je n'arrive èplus à me connecter avec mon navigateur preferé FIREFOX, quelqu'un pourrais me dire comment si prendre pour réaliser à nouveau cette connexion, MERCI D'AVANCE.
Bonjour,
moi aussi j'ai une connection avec internet explorateur ,mais plus de connection avec Mozilla firefox .que faire ???????????????merci de m'aider.