VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Excel 2007 recherchev [Résolu]

Shox974 - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 11:40
Bonjour,
tout d'abord merci par avance à ceux qui vont me répondre.
Voici mon problème, j'ai un fichier xls avec 2 feuilles.
la feuille 1 contient dans la colonne A 800 noms de sté et B leur numéro de téléphone
la feuille 2 contient dans la colonne A les SIRET et B les mêmes numéros de téléhone que la feuille 1.
Mon souci est que je veux rajouter sur la feuille 1 les SIRET mais je ne peux pas faire un copier coller car les numéro de tel ne se suive pas entre la feuille 1 & 2.
Apres qlq recherche la fonction rechecheV serait la clé de mon problème mais alors comment la formluer JOKER !!!
J'espère m'être fait comprendre.
Help
Lire la suite 

Excel 2007 recherchev »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt,
pr ton probleme, la fonction rechercheV prend 4 parametres:
- la cellule à comparer (identique) sur les deux les deux feuilles (pour ton cas NUMERO)
- la matrice de données sur la feuille où il faut recuperer les données (pour ton cas tu selectionne toutes les cellules de la feuille en question)
NB: assure toi que la colonne qui contient
- le rang de la colonne à recuperer (colonne B---->rang=2)
- un parametre booleen tu peux le laisser dans un premier temps vide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement c'est bien cela.
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Excel 2007 recherchev » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?