Code 43 carte graphique 9800 gx2 bfg

Fermé
t0mt0m Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:46
 fabrice - 4 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,

J'ai un souci depuis deux jours avec ma carte graphique qui est mise hors service.

Voila mon ordi :

Intel core quad 2.5ghz 1333mhz
Asus striker II Formula 2pci 780i SLI
Ventilo Zalman
Alimentation 650W Thermaltake
BFG NVIDIA Geforce 9800 GX2
Vista 64 bit

Dans le gestionnaire de périphérique, ca me met "Code 43" au niveau de la carte graphique. La carte est mise HS.

J'ai désinstaller et réinstaller avec les vieux pilotes puis les pilotes mis a jour.... et rien.... toujours pas moyen de la faire fonctionnée.

Avez-vous une solution miracle pour ce probleme?

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Salut exactement le même probleme, sauf que je suis sous win7, mais ça m avais le même probleme sous vista,

j ai une config à peu près comme la tienne

voila si quelqu un peu nous aider?

merci
0
idem pour moi avec les 2 cartes 9800gx2
0
Je vien tout juste de posté une pseudo solution dans un autre topic , en gros , cela vient des drivers de chez nvidia, donc gogo DL TOUS les driver et tester lesquel fonctionnent ( par exemple moi : 8800M GTX -> Seul les driver 1.7xxxxxxx fonctionnent, les autre ressortant erreur 43 :)
0
code erreur sur la carte , j ai eu le meme code sur nvidia 8800 gt , c est la carte qui est en fin de vie , donc impossible de faire une mise a jour et la 2 eme carte donc la meme en serie la mise a jour se faisait

ensuite ma carte plus rien ne fonctionnait j avais un ecran noir apres que je les testé un par une

de ce faite morte pour morte ce week end j ai tenté , j ai demonté ,nettoyé la pate thermique , j ai protegé les connections avec de l alu , placer 4 boulet d alu sur le grille et je l ai placé au four a 180° et 5 mn , réinstallé de la pate thermique , remonter et un teste avec que cette carte , cette carte refonctionne , reussi a faire la mise a jour du pilote
a vous de voir
http://www.youtube.com/watch?v=SjdTOowRrdI
0