Rechercher : dans
Par :

Fichier sxw

Dernière réponse le 18 jui 2005 à 20:52:30 july, le 17 jui 2005 à 10:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je voudrais savois si c'est possible de convertir un fichier sxw en jpg ou en document word...
merci

Meilleures réponses pour « fichier sxw » dans :
Fichier SXW Voir Format SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc).
Fichier SWX VoirFormat SWX Un fichier portant l'extension SWX est probablement un fichier Sxw (OpenOffice.org).
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

frank, le 18 jui 2005 à 20:52:30

Salut ma belle July

Voici un link internet qui pourrait surement t`aider le convertisseur s`appele Open office voici le link: http://www.print-driver.com/howto/converting/convert_openoff­ice_sxw_file_to_jpeg.htm j`espere de t`avoir eclairé

Tiens moi au courant

Frank A+

Répondre à frank