| Comment obtenir CD d'installation de windows? par le_cheveulu |
dimanche 17 juillet 2005 à 11:46:37 |
Salut !
Lis la notice de ton portable (vraisemblablement tatoué), tu dois avoir la méthode pour créer un master de ta machine. Ce qui te permettre de restaurer en cas de soucis. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
salut tu pourais créer une autre partition et instaler linux dessus.
Après au démarage du pc tu aurais le choix entre démarer avec linux ou windows avec un petit programe qui s'apelle lilo ou grub. @+ :-) |
J'ai enfait retrouvé mes CD d'installation de Windows avec la doc. Moralité: "Chambre bien rangée, temps épargné".
L'idée de créer une partition est intéressante mais est-ce qu'il y a des trucs à connaitre sur un portable? J'ai utilisé une fois partition magic sur mon poste fixe et ça a tout planté. J'ai du réinstaller le système en entier. |
non, si tu suis bien le mode d'emploi, pas de soucis :-) @+
:-) |
Bonjour j ai acheter un pc il y a un mois avec une version de windows vista basis preinstalle le probleme aujourd hui c est que m on pc a planter a cause d un virus donc je doit reeinstalle vista mais j ai pas le cd comment avoir une copie |
j ai un apple Ipod et je voudrai si je pe installer mon ipod sans le cd d installation et cke y a il un moyen ..? |
| 14/05 20h08 | Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 | Windows | 19/05 00h02 | 1 |
| 01/06 10h54 | impossible lire cd installation windows XP | Windows | 01/06 11h08 | 2 |
| 19/05 06h44 | Probleme démarrage sur cd install windows | Windows | 19/05 09h51 | 1 |
| 12/05 18h14 | perdue cd instalation windows | Windows | 12/05 18h22 | 3 |
| 01/05 18h09 | cd installation windows | Windows | 05/05 14h07 | 3 |