Logiciel compta compatible MAC PRO

Fermé
mina - 24 févr. 2010 à 09:09
kabagrandgenie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 16:28
Bonjour,
Mise en route de ma toute nouvelle entreprise indépendante, je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité/gestion COMPATIBLE AVEC MAC PRO !!!
Merci de me filer ce coup de main !!
Bonne journée
Mina
A voir également:

11 réponses

Quel logiciel compta choisir sur mac ?? Pas CIEL_COMPTA c'est sûr !!

J'ai un macbookpro 15 pouces sur OS X 10.5.8

NE PAS ACHETER _CIEL COMPTA_ !!!! une vraie anarque ... vraie de vraie

1_ contrairement aux pubs insidieuses qui ne distinguent pas verson mac et pc ... aucun telechargement des releves de banque par internet n'est possible en version MAC

2_ pour l'utiliser il faut payer 3/4 du prix chaque année ....!!!! sinon plein de fonctions se bloquent (1)

Ces deux fautes commerciales sont éloquentes : l'esprit de cette entreprise n'est pas orienté client ... du tout !!! C'est le groupe SAGE - je conseille a tous de ne rien acheter de cette entreprise !!! Ils ont tout simplement la philosophie de l'arnaque : ils confondent clients et vaches à lait ... !
En revanche je suis preneur de témoignages de clients d'entreprises qui fournissent des logiciels équivalents avec des valeurs d'honnêteté

(1) (évidemment n'importe quel dévelopeur ou chercheur vous dira que c'est abusif, et tout entrepreneur honnête développe de nouveaux produits pour développer son chiffre d'affaires plutot que d'exploiter un développement initial en le bridant pour le surexploiter)
18
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 févr. 2010 à 09:40
Bonjour,

Ciel compta : http://www.gestion-ideale.com/texts/ciel-compta-mac

Je crois qu'il y a une version d'essai en téléchargement, voyez sur le site.

Cordialement
1
Je viens de télécharger faccor home edition sur ma machine. Je l'ai pris en main en moins de 5 mn. J'en reviens pas moi-même!!!! Merci beaucoup pour l'info. C'est incroyable tout ce qu'il peut faire! Encore merci...
1
j ai installé le logiciel il fonctionne, seul pb c est que je ne peu pas emetre de facture ou de devis et que mon nombre d enregistrement est limité. avez vous une solution ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 sept. 2011 à 08:02
felygus,

"je ne peux pas émettre de factures ou de devis.... avez vous une solution ?":

Tu as téléchargé la version d'évaluation qui limite l'usage de ce logiciel.
Si ce logiciel te convient, alors il est temps de l"acheter pour avoir une une licence qui te permettra de l'utiliser pleinement!

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 févr. 2010 à 09:46
Salut,

Regarde sur le site Mac Gratuit pour voir si tu y trouves ton bonheur.

Bonne chance pour ton entreprise

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout plein à tous les deux !!
Je regarde ça et confirme pour que tout le monde en profite !!
Good day !
Mina
0
J'ai essayé Faccor Home Edition, gestion du budget familial, et je suis raide de ce petit bijoux, enfin sous mac. Je crois enfin que quelqu'un a compris qu'il fallait se mettre à notre place et comme tu le précises arretez de nous prendre pour des vaches à lait!

En plus, il y a un essai gratuit et les mises à jour sont gratuites sans limite de durée!!!!c'est vraiment une nouvelle et vraie approche de la gestion.

J'ai aussi une société et j'ai beaucoup acheter de logiciel de compta, mais maintenant je sais ou je dois acheter mon prochain logiciel de gestion d'entreprise, il ne faut pas confondre comptabilité ( acte fini ) et gestion de trésorerie de tous les jours ( réelle & prévisionnelle qui te confronte à ton banquier) !

Tu peux importer tes relevés en format csv ou exl ( les formats délivrés par les banques les plus courants) et en 3 clic le pointage automatique se fait , ça n'existe pas ailleurs!je suis surpris de voir qu'il est vendu à ce prix pour les particuliers quand on voit que les autres vendent 3 fois plus cher !!

Les versions pros vont bientôt arrivés.Je suis comme toi trés faché avec les groupes qui conçoivent des logiciels pour vendre sans se préocuper de nous!!!J'ai deja passer le message à tous mes amis qui possédent un mac. http://www.faccorpro.fr
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 avril 2010 à 10:30
Bonjour,

Alors "fredo" on ne dit pas bonjour ?!!!

Faccor ne semble pas vouloir s'installer sur les Mac PPC, que ce soit sous Tiger ou Léopard.
0
Salut "dede" --> bonjour,

Faccor fonctionne parfaitement bien sur ma machine Macbook intel core 2 duo sous Léopard!!!!
Si tu veux Faccor, je pense qu'il faut changer de machine et franchement rien que pour ça , ça vaut la peine!!!
Je l'ai acheter au même prix que la version windows aprés seulement 1 jours d'essai! voir moins cher avec ce code promo VIP2010 qui te donne droit à 10% de réduction (ça n'existe pas chez Mac) - conserve le bien et partage le avec les personnes que ça interresse avant qu'il soit périmé.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
13 avril 2010 à 16:46
Salut ;-)

C'est bien ce que je pensais, Faccor n'est pas prévu pour les Mac PPC, seulement les MacIntel !! pas grave, je fais ma compta perso, sous Excel !!
Merci quand-même pour les renseignements.
0
pommedu06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 08:48
slaut

il existe ComptaOne c'est ce logiciel que j'utilise pour faire ma comptabilité mac ou pc windows facile a utiliser mais payant 120 euros :)
0
kabagrandgenie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 16:28
je veut voir les cours en comptabilité?
0