Navigation GPS sur SAMSUNG CORBY PRO

Fermé
mercipourvosréponses - 23 févr. 2010 à 14:12
 yb - 25 juil. 2011 à 18:55
Bonjour,

Ma femme vient d'avoir un mobile Samsung CORBY PRO dans lequel il y a une puce A-GPS.

On aimerait savoir s'il y a une possibilité d'installer gratuitement une application de navigation (type Tomtom) sur cet appareil ?
Et si oui quelle est la démarche à suivre ?

Un grand merci d'avance pour toute information utile !

(Je ne sais pas si ça compte mais on est chez SFR)
A voir également:

8 réponses

to138fr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
17 mars 2010 à 11:10
Bonjour,

J'ai installé googlemaps. Le logiciel fonctionne sur ce portable mais je n'ai pas encore l'occasion de tester.
3
mercipourvosréponses
18 mars 2010 à 11:51
Merci d'avoir répondu, mais GoogleMaps n'est pas un système de navigation : c'est juste un système de cartographie qui peut éventuellement t'indiquer un itinéraire; mais il ne te guide pas en temps réel, en fonction de ta position GPS.
Donc ça ne réponds pas à la question...
0
Moi aussi j'ai cherché, sans grand résultat....jusqu' a ce que j'essaye SFR find and go, et la , ça marche plutot pas mal. Seul point négatif, il y a un abonnement payant. Mais si vous etes comme moi, et que vous disposez de bonus fidelité, pour un bonus fidélité vous avez deux mois offert a SFR find an go.
0
mercipourvosréponses
24 mars 2010 à 09:12
merci tonio pour ta réponse, mais je cherche plutôt une solution gratuite...
0
googlemaps, sert ''accesoirement'' de GPS, lors du démarage, en se connectaant à la 3G+, il se localise sur les 3 antenne les + proche et détermine un point centrale à 1900 mètres près, pas très précis, mais sympa si on se perd sur la route des vacances.
0
moi aussi je cherche
0
Miiickey Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 07:57
bonjours ,
Moi aussi j'ai le même problème je ne trouve pas de GPS quelqu'un pourrait nous aidé ?
0
En complément des réponses précédentes, faut noter que les conditions d'utilisation de SFR Find and Go prévoient un positionnement GPS et navigation pétion gratuit.

L'abonnement voiture mensuel (ou la souscription d'une option 12h) est effectivement payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, jai aheter un samsung corby pro et je cherche a mettre un gps dessu. Voyant vos reponse je me suis fier et g donc essayer de telecharger sfr find an go mais sans grand resultat. Il me dise ke le tel né pa compatible. Aider moi svp!!! merci
0
Bonjour, aller dans rubrique sfr pour recevoir le lien de find and go. une fois reçu par sms cliquer sur le lien pour le télécharger. Ne pas omettre de configurer la connexion sur WAP uniquement. Les autres connexion ( wifi etc ...) ne fonctionnent pas pour l'installation de find ang go . Donc, prévoir un cout de téléchargement sauf si forfait wap adapté . le corby pro est bien adapté .
0
non il ni a âs moyen d'installé un navigation gratuite sur se téléphone la seul façon posiblepour que vous puissier aquérir la naviation gps et par le relais sfr qui demande obligatoirment un abonnement
0
j'ai le même probleme je ne trouve pas de gps avec mon corby pro
ce que je trouve bizar c'est que il y a un epuce pour avoir un gps sur ce corby pro mais j'en trouve aucun correct
C CHIANT !!!
0
to138fr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
14 mai 2010 à 09:32
J'ai essayé à quatre reprise de le télécharger SFR Find and Go sans succès. Avez vous essaie ? réussi ?
-1