Structure des cours
yayou
Messages postés
1144
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2024
-
16 juil. 2005 à 13:17
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 18 juil. 2005 à 11:55
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 18 juil. 2005 à 11:55
2 réponses
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
18 juil. 2005 à 08:52
18 juil. 2005 à 08:52
Bonjour,
Je ne comprend pas bien ce que tu dis, ou du moins si j'ai bien compris, je ne peux que constater qu'il y a par sujet plusieurs parties divisées en chapitres eux même subdivisés...
Je ne comprend pas bien ce que tu dis, ou du moins si j'ai bien compris, je ne peux que constater qu'il y a par sujet plusieurs parties divisées en chapitres eux même subdivisés...
yayou
Messages postés
1144
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2024
64
18 juil. 2005 à 11:55
18 juil. 2005 à 11:55
Ok! je vais prendre un éxemple.
Revenant au cours sur le processeur.Le deuxième point sur ce cours est "fonctionnement". Par la suite il y a les titres "instruction", " registres", "mémoire cache", "signaux de commande", "unités fonctionnelles", "transistor", "circuits intégrés". Je me dit que tout ces point auraient pu faire partie du titre "fonctionnement " car ils sont relatifs au fonctionnment du processeur.Après tout ces titres, il y a le titre "familles" qui lui ne ferait pas partie du titre "fonctionnement".Il y a aussi par éxemple les titres "jeu d'instruction", "amélioration technologique" qui pourraient aussi être des grands points donc différents du titre "fonctionnement". Mais vu la façon dont la page est faite, quelqu'un pourraît facilement avoir du mal à bien cerner les choses. Mieux les choses sont structurées, plus facile est la compréhension. Je me disais donc qu'il serait préférable de faire apparaître cette structure par éxemple par une numérotation, ou autre chose. Mais je pense que le mieux et le plus simple serait une numérotation. J'èspère avoir été plus claire.Merci!
Revenant au cours sur le processeur.Le deuxième point sur ce cours est "fonctionnement". Par la suite il y a les titres "instruction", " registres", "mémoire cache", "signaux de commande", "unités fonctionnelles", "transistor", "circuits intégrés". Je me dit que tout ces point auraient pu faire partie du titre "fonctionnement " car ils sont relatifs au fonctionnment du processeur.Après tout ces titres, il y a le titre "familles" qui lui ne ferait pas partie du titre "fonctionnement".Il y a aussi par éxemple les titres "jeu d'instruction", "amélioration technologique" qui pourraient aussi être des grands points donc différents du titre "fonctionnement". Mais vu la façon dont la page est faite, quelqu'un pourraît facilement avoir du mal à bien cerner les choses. Mieux les choses sont structurées, plus facile est la compréhension. Je me disais donc qu'il serait préférable de faire apparaître cette structure par éxemple par une numérotation, ou autre chose. Mais je pense que le mieux et le plus simple serait une numérotation. J'èspère avoir été plus claire.Merci!