Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

A propos de la charte

le mec moins, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Uyi hi gsqtpmgexmsrw...
moi je comprends pas ce que ça veut dire, pourtant on nous conseil de rédiger des messages lisibles, ça c'est pire que le SMS, mais c'est surement plus intelligent, alors ? c'est reservé aux initiés ? ou à ceux qui possèdent le bon Algorithme....
L'ordre ne crée pas la vie

1

Angel25, le mercredi 20 juillet 2005 à 14:22:50

à ce sujet, vu la vitesse des réponses / conversations, existe-t-il un logiciel ou autre pour traduire plus vite, parce que à part stylo et feuille, j'ai pas trouvé autre chose !

mais je rejoins mec moins, cela doit "normalement" rester lisible par tous
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **

Répondre à Angel25

2

billtheboss, le mercredi 20 juillet 2005 à 15:59:08

D'accord aussi, et même si c'est crypté, donner les outils pour décoder, afin que ceux qui désirent participer puisse le faire, même si ça doit les faire bosser..... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

3

Angel25, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:12:10

C'est l'algorythme de Jules César
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **

Répondre à Angel25

4

chat_teigne, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:18:35

Mouarf ! On se révolte ?!

Pas question de donner les clés comme ça. Ca c'est jamais fait... faut trouver tout seul :)

Ce code est très utilisé sur le net.
Il sert a éviter qu'un texte soit lu par accident.

Exemples :

- Cacher la solution d'1 devinette, la chute d'un film, d'une histoire,
- ne pas trahir l'intrigue d'un film,
- pour ne pas choquer lorsque vous employez des mots crus...

Et oui... il existe des moteurs.

Je rappelle qu'il est strictement interdit d'écrire en SMS, y compris en utilisant ce langage. on est sur un forum francophone. Ne l'oublions pas. :D

Répondre à chat_teigne

5

Poulet, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:32:45

D'alleurs on devrait limiter le vocabulaire employé à environ 25 mots, pour faciliter l'accès à tousse.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

Répondre à Poulet

6

le mec moins, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:41:56

Pourquoi !.. y'a plus de 25 mots dans le vocabulaire ?....
non ! mais me dites pas que vous faite la synthèse de tête comme ça à cette vitesse !... L'ordre ne crée pas la vie

Répondre à le mec moins

7

Poulet, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:42:30

Bien sur que si
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

Répondre à Poulet

8

teebo, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:46:44

Ben voui, il faut juste reconnecté les neurones de la bonne façon, ça se fait bien...
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

9

teebo, le mercredi 20 juillet 2005 à 16:47:14

Ceci dit à ma connaissance les langages chiffrés n'ont été utilisés que dans le café...
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

10

le mec moins, le mercredi 20 juillet 2005 à 17:06:01

Ben heureusement encore, t'imagine le ou la pauvre ;))

Répondre à le mec moins

11

teebo, le mercredi 20 juillet 2005 à 17:06:52

On sait jamais tu sais :-D Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

12

Fisherprice, le mercredi 20 juillet 2005 à 19:14:31

Salut le mec moins!

Je viens de trouver un moteur de crytage/décryptage sur le net très rapidement.

Je vais enfin pouvoir comprendre ce qu'ils disaient, ces infames gens! :D

Répondre à Fisherprice

13

LaraCroft, le mercredi 20 juillet 2005 à 19:22:20

Ce qui serait super sympas, c'est d'en faire profiter les autres, n'est-ce pas un site d'entraide ?
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

Répondre à LaraCroft

14

Fisherprice, le mercredi 20 juillet 2005 à 19:24:55

Je meurt d'envie de vous donner l'adresse, mais plus haut est écrit qu'il faut chercher le code...

Je fais quoi?

Répondre à Fisherprice

15

LaraCroft, le mercredi 20 juillet 2005 à 19:28:14

Avec un pseudo pareil, tu ne peux qu'être un bon gars, et puis en échange je veux bien de donner une photo de moi

;-D

Répondre à LaraCroft

16

Fisherprice, le mercredi 20 juillet 2005 à 19:29:49

avec un pseudo pareil, tu ne peux qu'être un bon gars

Tentative de corruption? :-O
Kekila mon pseudo? :'(

T'as une adresse mail? Ca peut se négocier... :-D

Répondre à Fisherprice

17

LaraCroft, le mercredi 20 juillet 2005 à 20:28:27

Je laisse mon adresse mail dans mon prfil, jusqu'à ce soir

tentative de corruption ?

non je ne me permettrais pas !

:)

Répondre à LaraCroft

20

kalamit, le jeudi 21 juillet 2005 à 15:25:24

Je viens de trouver un moteur de crytage/décryptage sur le net très rapidement.

Je te rassure, on utilise tous le meme... :)
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?

Répondre à kalamit

21

Fisherprice, le jeudi 21 juillet 2005 à 16:13:56

Autant pour moi !

Répondre à Fisherprice

22

borisbecker, le vendredi 22 juillet 2005 à 20:34:35

Bon je vais m'y coller:

il me semble que dans la fenêtre qui s'ouvre une fois qu'un membre s'inscrit, la description du café comporte encore l'invitation à payer sa tournée, enfin, il me semble, hein? (je l'ai pas retrouvée)

c'est tout
Ni dieu ni maître, nycthémère

Répondre à borisbecker

23

BmV, le dimanche 24 juillet 2005 à 19:12:41

Euuuuuh ....

Ben ..... non , il ne me semble pas .... http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

24

borisbecker, le dimanche 24 juillet 2005 à 19:44:08

Aluche

avait un rapport avec un lien de bienvenue que tu avais envoyé à qqn dans le forum divers je crois (post supp) dans lequel il était possible de trouver un bref descriptif de chaque foraume

ayé trouvé: là
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

Répondre à borisbecker

18

le mec moins, le jeudi 21 juillet 2005 à 10:57:35

Même avec la grille Julius, le problème c'est de trouver la première correspondance.... ch*er vot'truc là !... Sans compter que l'on peu faire des fautes de frappes, alors on tourne en rond petit patapon..
snif..

Répondre à le mec moins

19

billtheboss, le jeudi 21 juillet 2005 à 11:31:36

Tu tournes en rond, mais au moins tu bouges ! Parce que moi je reste sur place..... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

25

Serge, le lundi 25 juillet 2005 à 10:56:16

zbhnessssssssssssssssss !!!!!
wr zr znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneer !!!!

Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ...
et si on apprenait la tolérance aux humains ! 

Répondre à Serge

26

borisbecker, le lundi 25 juillet 2005 à 13:39:25

Zrpunag obaubzzr, cebhg, yby, zqe

pryn qvg, cbhe yr cbfg ivatgdhnger, ln-g-vy zblra qr cnffre ha pbhc qr oynapb, nh pnf bh, ra ceriragvs pbzzr pn, uvfgbver qr ?

cvfdhr pn n y'nve qr pbagvahre n f'rpunhssre p'rfg gbhpur

Répondre à borisbecker
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
Mise en place d'une charte Internet Pourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet
Télécharger Halley Charts Halley Charts est une application basée sur JAVA. Il est conçu pour montrer vos gains et vos pertes de façon visuelle pour améliorer votre capacité de négociation sur le marché des changes. Le programme génère des graphiques à partir des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057533-halley-charts
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement-que-dit-la-loi
Charte d'usage des TIC (Résolu)Bonjour, je oudrai savoir quel sont les droits et les devoirs indiqué dans la charte d'usage des TIC. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6231289-charte-d-usage-des-tic
E-chart directory (Résolu)Bonjour, j aimerai bien telecharger e-chart directory pour faire un organigramme. ou pourrais je le elecharger? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6989593-e-chart-directory
Recherche d'info sur la cathédrale de chartre (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut me donner un site ou l'on peut trouver des informations très importantes ou un résumé parlant de la cathédrale de Chartres car j'ai exposé à préparer dans une école merci de me répondre au plus vite Gaetan (gaet98). www.commentcamarche.net/forum/affich-10711361-recherche-d-info-sur-la-cathedrale-de-chartre
Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro
Télécharger Point & Figure ChartsPoint & Figure Charts est un logiciel interactif d'analyse d'action. Le programme intègre un convertisseur de devise et un générateur de graphique automatique. Le logiciel est entièrement libre et en anglais. L'application extrait les actions des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057543-point-figure-charts
Télécharger Smart Chart DesignerSmart Chart Designer est une application qui vous permet d’avoir une vue graphique de vos données. Il intègre de nombreux types de décoration graphiques et une légende flexible pour vous permettre de créer un schéma agréable à voir. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060922-smart-chart-designer
Les internautes appelés à élaborer une charte verte présentée au Sommet de Copenhague(Paris - Relax news) - Les internautes français sont invités par MSN à déposer sur un site dédié toutes leurs idées en faveur de l'environnement. Les contributions similaires les plus nombreuses, et jugées par des experts scientifiques, seront... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-appeles-a-elaborer-une-charte-verte-presentee-au-sommet-de-copenhague-5849164-actualite.php3
Comparateurs de prix : la charte de bonne conduite signée(Paris - Relax news) - Les comparateurs de prix ont signé ce mercredi 11 juin leur charte de bonne conduite lors de l'Assemblée Générale de la Fevad. Ce document a pour but d'assurer "la transparence vis-à-vis des internautes", explique un communiqué... www.commentcamarche.net/actualites/comparateurs-de-prix-la-charte-de-bonne-conduite-signee-5846818-actualite.php3
Vers une charte pour les sites de vente en ligne(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique, Eric Besson, a appelé ce lundi les acteurs du secteur de la vente en ligne d'élaborer une charte de bonne conduite. Cité par l'AFP, Eric Besson a lancé un appel à la... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-charte-pour-les-sites-de-vente-en-ligne-5846676-actualite.php3
Webmastering - WebdesignIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écritureConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3