Rechercher : dans
Par :

A propos de la charte

Dernière réponse le 25 jui 2005 à 13:39:25 le mec moins, le 20 jui 2005 à 14:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Uyi hi gsqtpmgexmsrw...
moi je comprends pas ce que ça veut dire, pourtant on nous conseil de rédiger des messages lisibles, ça c'est pire que le SMS, mais c'est surement plus intelligent, alors ? c'est reservé aux initiés ? ou à ceux qui possèdent le bon Algorithme....
L'ordre ne crée pas la vie

Meilleures réponses pour « a propos de la charte » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Voir Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
Mise en place d'une charte Internet Voir Pourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...

2

Angel25, le 20 jui 2005 à 14:22:50

à ce sujet, vu la vitesse des réponses / conversations, existe-t-il un logiciel ou autre pour traduire plus vite, parce que à part stylo et feuille, j'ai pas trouvé autre chose !

mais je rejoins mec moins, cela doit "normalement" rester lisible par tous
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **

Répondre à Angel25

3

billtheboss, le 20 jui 2005 à 15:59:08

D'accord aussi, et même si c'est crypté, donner les outils pour décoder, afin que ceux qui désirent participer puisse le faire, même si ça doit les faire bosser..... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

4

Angel25, le 20 jui 2005 à 16:12:10

C'est l'algorythme de Jules César
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **

Répondre à Angel25

5

chat_teigne, le 20 jui 2005 à 16:18:35

Mouarf ! On se révolte ?!

Pas question de donner les clés comme ça. Ca c'est jamais fait... faut trouver tout seul :)

Ce code est très utilisé sur le net.
Il sert a éviter qu'un texte soit lu par accident.

Exemples :

- Cacher la solution d'1 devinette, la chute d'un film, d'une histoire,
- ne pas trahir l'intrigue d'un film,
- pour ne pas choquer lorsque vous employez des mots crus...

Et oui... il existe des moteurs.

Je rappelle qu'il est strictement interdit d'écrire en SMS, y compris en utilisant ce langage. on est sur un forum francophone. Ne l'oublions pas. :D

Répondre à chat_teigne

6

Poulet, le 20 jui 2005 à 16:32:45

D'alleurs on devrait limiter le vocabulaire employé à environ 25 mots, pour faciliter l'accès à tousse.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

Répondre à Poulet

7

le mec moins, le 20 jui 2005 à 16:41:56

Pourquoi !.. y'a plus de 25 mots dans le vocabulaire ?....
non ! mais me dites pas que vous faite la synthèse de tête comme ça à cette vitesse !... L'ordre ne crée pas la vie

Répondre à le mec moins

8

Poulet, le 20 jui 2005 à 16:42:30

Bien sur que si
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

Répondre à Poulet

9

teebo, le 20 jui 2005 à 16:46:44

Ben voui, il faut juste reconnecté les neurones de la bonne façon, ça se fait bien...
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

10

teebo, le 20 jui 2005 à 16:47:14

Ceci dit à ma connaissance les langages chiffrés n'ont été utilisés que dans le café...
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

11

le mec moins, le 20 jui 2005 à 17:06:01

Ben heureusement encore, t'imagine le ou la pauvre ;))

Répondre à le mec moins

12

teebo, le 20 jui 2005 à 17:06:52

On sait jamais tu sais :-D Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

13

Fisherprice, le 20 jui 2005 à 19:14:31

Salut le mec moins!

Je viens de trouver un moteur de crytage/décryptage sur le net très rapidement.

Je vais enfin pouvoir comprendre ce qu'ils disaient, ces infames gens! :D

Répondre à Fisherprice

14

LaraCroft, le 20 jui 2005 à 19:22:20

Ce qui serait super sympas, c'est d'en faire profiter les autres, n'est-ce pas un site d'entraide ?
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

Répondre à LaraCroft

15

Fisherprice, le 20 jui 2005 à 19:24:55

Je meurt d'envie de vous donner l'adresse, mais plus haut est écrit qu'il faut chercher le code...

Je fais quoi?

Répondre à Fisherprice

16

LaraCroft, le 20 jui 2005 à 19:28:14

Avec un pseudo pareil, tu ne peux qu'être un bon gars, et puis en échange je veux bien de donner une photo de moi

;-D

Répondre à LaraCroft

17

Fisherprice, le 20 jui 2005 à 19:29:49

avec un pseudo pareil, tu ne peux qu'être un bon gars

Tentative de corruption? :-O
Kekila mon pseudo? :'(

T'as une adresse mail? Ca peut se négocier... :-D

Répondre à Fisherprice

18

LaraCroft, le 20 jui 2005 à 20:28:27

Je laisse mon adresse mail dans mon prfil, jusqu'à ce soir

tentative de corruption ?

non je ne me permettrais pas !

:)

Répondre à LaraCroft

21

kalamit, le 21 jui 2005 à 15:25:24

Je viens de trouver un moteur de crytage/décryptage sur le net très rapidement.

Je te rassure, on utilise tous le meme... :)
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?

Répondre à kalamit

Fisherprice, le 21 jui 2005 à 16:13:56

Autant pour moi !

Répondre à Fisherprice

22

borisbecker, le 22 jui 2005 à 20:34:35

Bon je vais m'y coller:

il me semble que dans la fenêtre qui s'ouvre une fois qu'un membre s'inscrit, la description du café comporte encore l'invitation à payer sa tournée, enfin, il me semble, hein? (je l'ai pas retrouvée)

c'est tout
Ni dieu ni maître, nycthémère

Répondre à borisbecker

23

BmV, le 24 jui 2005 à 19:12:41

Euuuuuh ....

Ben ..... non , il ne me semble pas .... http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

24

borisbecker, le 24 jui 2005 à 19:44:08

Aluche

avait un rapport avec un lien de bienvenue que tu avais envoyé à qqn dans le forum divers je crois (post supp) dans lequel il était possible de trouver un bref descriptif de chaque foraume

ayé trouvé: là
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

Répondre à borisbecker

19

le mec moins, le 21 jui 2005 à 10:57:35

Même avec la grille Julius, le problème c'est de trouver la première correspondance.... ch*er vot'truc là !... Sans compter que l'on peu faire des fautes de frappes, alors on tourne en rond petit patapon..
snif..

Répondre à le mec moins

20

billtheboss, le 21 jui 2005 à 11:31:36

Tu tournes en rond, mais au moins tu bouges ! Parce que moi je reste sur place..... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

25

Serge, le 25 jui 2005 à 10:56:16

zbhnessssssssssssssssss !!!!!
wr zr znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneer !!!!

Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ...
et si on apprenait la tolérance aux humains ! 

Répondre à Serge

26

borisbecker, le 25 jui 2005 à 13:39:25

Zrpunag obaubzzr, cebhg, yby, zqe

pryn qvg, cbhe yr cbfg ivatgdhnger, ln-g-vy zblra qr cnffre ha pbhc qr oynapb, nh pnf bh, ra ceriragvs pbzzr pn, uvfgbver qr ?

cvfdhr pn n y'nve qr pbagvahre n f'rpunhssre p'rfg gbhpur

Répondre à borisbecker
Collection CommentÇaMarche.net