Uyi hi gsqtpmgexmsrw...
moi je comprends pas ce que ça veut dire, pourtant on nous conseil de rédiger des messages lisibles, ça c'est pire que le SMS, mais c'est surement plus intelligent, alors ? c'est reservé aux initiés ? ou à ceux qui possèdent le bon Algorithme....
L'ordre ne crée pas la vie
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos
Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ?
Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau
C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement.
L'usage d'Internet au...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe.
Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés.
La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site.
Utilisation
Mettez les codes...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign
Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Forum de discussion VoirForum de discussion
Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes
personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents
fils de discussion (le terme «fil...
Web designer VoirWeb designer
Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web
et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.).
L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
à ce sujet, vu la vitesse des réponses / conversations, existe-t-il un logiciel ou autre pour traduire plus vite, parce que à part stylo et feuille, j'ai pas trouvé autre chose !
mais je rejoins mec moins, cela doit "normalement" rester lisible par tous
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **
D'accord aussi, et même si c'est crypté, donner les outils pour décoder, afin que ceux qui désirent participer puisse le faire, même si ça doit les faire bosser.....
Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Pas question de donner les clés comme ça. Ca c'est jamais fait... faut trouver tout seul :)
Ce code est très utilisé sur le net.
Il sert a éviter qu'un texte soit lu par accident.
Exemples :
- Cacher la solution d'1 devinette, la chute d'un film, d'une histoire,
- ne pas trahir l'intrigue d'un film,
- pour ne pas choquer lorsque vous employez des mots crus...
Et oui... il existe des moteurs.
Je rappelle qu'il est strictement interdit d'écrire en SMS, y compris en utilisant ce langage. on est sur un forum francophone. Ne l'oublions pas. :D
Pourquoi !.. y'a plus de 25 mots dans le vocabulaire ?....
non ! mais me dites pas que vous faite la synthèse de tête comme ça à cette vitesse !...
il me semble que dans la fenêtre qui s'ouvre une fois qu'un membre s'inscrit, la description du café comporte encore l'invitation à payer sa tournée, enfin, il me semble, hein? (je l'ai pas retrouvée)
avait un rapport avec un lien de bienvenue que tu avais envoyé à qqn dans le forum divers je crois (post supp) dans lequel il était possible de trouver un bref descriptif de chaque foraume
Même avec la grille Julius, le problème c'est de trouver la première correspondance.... ch*er vot'truc là !... Sans compter que l'on peu faire des fautes de frappes, alors on tourne en rond petit patapon..
snif..
zbhnessssssssssssssssss !!!!!
wr zr znnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneer !!!! Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ...
et si on apprenait la tolérance aux humains !