Non mais,

sever Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 16 juil. 2005 à 11:07
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 16 juil. 2005 à 16:06
Bonjour les cécéemiens,
On m'a viré un message alors je poussais un gentil coup de gueule contre une personne qui criait à l'aide! au secours! c'est une question de vie ou de mort!
C'est ce message précisément qu'il faudrait éliminer et pas le mien. Avec un PC, il n'est jamais question de vie ou de mort, non? Elle couche avec, cette personne et le PC va faire une attaque de la carte mère?
Je suis hyper vexée d'avoir été virée alors que je disais que la vérité. Mais il est bien connu que celui qui dit la vérité doit être exécuté.
Elles me font rire les personnes qui pleurent devant leurs petits problèmes de PC. Qu'elles sortent et parlent à leurs voisine pour voir si des fois elle ne crève pas de faim et là elles comprendront ce qu'est être malheureux.
Mais non, un PC c'est tellement leur vie.
Tu parles.
Amitiés à tous.
Sev

3 réponses

Profil bloqué
16 juil. 2005 à 11:17
Salut :)
En fait il existe un bouton "Alerter un modérateur" et ton coup de gueule auru dû passer par cet intermédiaire, puisque si j'ai bien compris : le message concerné était hors-charte.
Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2005 à 11:32
Une relecture de Shakespeare s'impose: beaucoup de bruit pour rien...

0
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
16 juil. 2005 à 16:06
Salut Sever.

"Je suis hyper vexée d'avoir été virée alors que je disais que la vérité" : personne n'a prétendu le contraire, mais on peut dire la vérité sans insulter les gens et dans un langage un peu moins ... euuuuh ... disons ......... "fleuri".
Et c'est à cause des insultes que ton message a été viré (par moi, oui, en effet, ......) et que pour ça.

Une petite relecture de http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 pourrait s'avérer pertinente, ou, à défaut de temps, la prise en compte des recommandations simplifiées avec icônes ci-dessus à droite.

"Mais il est bien connu que celui qui dit la vérité doit être exécuté." : accessoirement, je dois à la vérité que le rôle de Caliméro est déjà pris sur ce forum.

;-)

Sur ce, bon Week-end.

A+
0