Windows ne detecte plus aucun reseau sans fil

Fermé
mstyle57 - 21 févr. 2010 à 02:14
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 25 mars 2010 à 12:27
Bonjour,
Voila j'ai un gros probléme cela fais 2 jour que ma connexion wifi c'est coupé et depuis windows me dis qu'il ne detecte aucun reseau alors qu'avant je capté tout l'immeuble...le souci ne vient pas de la box mais de l'ordinateur (Fujitsu siemens amilo xa2528 windows vista)...j'ai desinstallé la carte réseau puis reinstallé avec les pilotes a jours (donc le probleme ne vient pas de ce coté la non plus)...le bouton wifi est bien activé sur mon ordi et sur la box....j'ai tout essayé ou presque est aucune solution marche...alors si un pro de l'informatique passe par la je le met au défi de trouver d'ou viens le probléme....lol...sans rire ca devient embétant...j'ai tenté une restauration systeme a une date ulterieur mais cela n'as pas fonctionner j'ai etais dans services tout est normal est en démarré....bref j'ai essayé 1 million de choses....
J'espere que quelqu'un passera par la et pourra m'aidez...merci a vous

PS :voici ma carte reseau (tout est a jour)
Réseau:
Carte réseau Bluetooth Personal Area Network
Carte réseau Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u)
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192.168.1.10)
Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP
A voir également:

7 réponses

Personne pour m'aidez?
0
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 09:33
Bonjour,
voir le sujet "connection sans fil qui nécéssite...."
l'utilisation de "netsh int...." semble marcher
J'ai galéré pendant 15 jours, maintenant je croise les doigts
0
Bonjour merci pour ta réponse mais je ne trouve pas le sujet....tu n'aurais pas un lien?
0
Jai trouver le sujet mais rien y fais toujours aucun reseau...je desespere la !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:47
Désolé, mais je ne suis pas un "Pro"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas grave merci du coup de main , je vais essayer de farfouiller sur la toile encore un peu et si jtrouve rien j'eclaterais le pc contre le mur du coup y aura plus aucun probleme :)!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:45
sauf pour le porte monaie
0
Bon bin tjs rien trouver......alors si quelqun a une illumination c'est le moment !!!!
0
robbi90 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 1
25 mars 2010 à 12:27
j'ai exactement le mm problème sur exactement le mm pc, as-tu réussi??merci
0