" fichier word corrompu ou endommagé"

Fermé
anaisabel - 21 févr. 2010 à 14:46
 michelpako - 2 juil. 2010 à 19:22
Bonjour,
Voilà des heures que je travaille sur mon TPE, document WORD (2003) que j'avais donc enregistré sur une clef USB. Maintenant quand je l'ouvre j'ai un message de word qui s'ouvre :

" .. ouvrir le document avec le convertisseur de Récupération de texte : Ce message d'erreur peut avoir de nombreuses causes.
Le document peut être corrompu ou endommagé. Utilisez le convertisseur Récupération de texte ou la fonction Ouvrir et réparer. Ces deux fonctions sont disponibles à partir de la boîte de dialogue Ouvrir. Le convertisseur Récupération de texte se trouve dans la liste déroulante Fichiers de type : et la fonction Ouvrir et réparer est disponible à partir du bouton Ouvrir (sélectionnez la flèche Bas et non le bouton lui-même). ... "

J'ai essayé mais ça ne marche pas et j'ai toujours le même message qui revient, avez vous une solution ?????? c'est urgentttttttttt!

Merci d'avance!!!!
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
22 févr. 2010 à 13:08
salut
faut jamais travailler directement sur une clé usb mais copier son fichier sur le DD puis quand le travail est fini recopier le fichier sur la clé

ça évite le pb que tu as : ton fichier s'est mal enregistré et est corrompu donc inexploitable, désolé
0
SALUT
moi également jais le même problème
jais supprimer sur mon PC un document Word près de 30 pages
subitement jais supprimé le document sans me rendre compte.
mais jais récupéré le fichier Word en question, mais a l'ouverture
du fichier jais le même message que le votre.
moi également pas de solution!
0