|
|
|
|
Posté par
mathi, le jeudi 14 juillet 2005 à 15:58:50est-ce que c'est posible de se connecter au routeur en mode console, avec un câble inversée??? |
|
Quand je fais un ping 192.168.1.1
mon PC envoie et recoit bien les paquets. D'ailleurs je sais me connecter sur Internet avec ! Je ne sais plus accéder au routeur lui meme. En ce qui concerne le type de cable je ne sais pas. |
on dirait que l'interface WEB de ton routeur est désactivé.
essais ceci... ouvre la ligne de commande de windows Start, Run, cmd entre la commande suivante telnet 192.168.1.1 80 et telnet 192.168.1.1 si le premier ne retourne pas de réponce c'est que le service HTTP de ton routeur n'est pas activé. le 2e c'est pour tenter de te connecter à ton routeur en mode terminal... bonne chance |
Voila ce qu'il est mis quand j'entre
telnet 192.168.1.1 80 "Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte sur le port 80 : Echec de la connexion" telnet 192.168.1.1 "Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte sur le port 23 : Echec de la connexion" |
il doit avoir une autre façon de te connecter à ton routeur... vérifie si il y a un port console sur ton routeur.
si oui il te faudra un câble inversée pour te connecter au routeur avec un emulateur de terminal (PowerTerm).. aussi tu pourais essayer de redémarer ton routeur pour voir si le service HTTP sera réactivé au démarage. bonn chance |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 19/09 13h45 | Je ne peux plus accéder au forum !!! | 4 |
| 20/03 21h25 | Je ne peux plus accèder à mon disque | 38 |
| 13/06 16h10 | Je ne plus accéder à ma messagerie | 1 |
| 14/02 18h20 | Outlook ne fonctionne plus avec routeur | 3 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tab Mix Plus - Mozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless G Plus | Catégorie: Routeur | 52.95 € Rue du Commerce |
![]() | SMC Barricade Plus Broadband | Catégorie: Routeur | |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |