Brancher un écran Lcd sur un ordi portable

Fermé
byfcrea - 20 févr. 2010 à 23:16
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 20 févr. 2010 à 23:22
Bonjour, à tous

Je viens d'acheter un écran lcd et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable.
Je vais dans le paramètres d'affichage, mais le problème c'est qu'il me propose
seulement pour le deuxième écran la résolution 800x600pixel ce qui est trop faible
pour un écran lcd de 23pouces. Mon écran ne reconnait pas non plus cette résolution.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Est-ce mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Je serais aussi intéressé d'avoir une réponse à ce sujet.
Merci
0
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
20 févr. 2010 à 23:22
ben pour cela il faut que tu regle les parametre sur ton pc, ou/et par la suite ton ecran mettre en mode scan uniquement si il y a ( soit 16:9 ou 4:3 ou zoom ou scan uniquement (sur certains model))

alors pour le pc va dans : panneaux de configuration >> centre de mobilité windows ( pc portable) >>ensuite une petite fenetre s'ouvre et en bas a gauche normalement ta connexion moniteur et tu regle

voila jesper vous avoir aidez
0