Formater compact mini 110

Fermé
touti - 19 févr. 2010 à 18:33
 yassineke - 21 mai 2012 à 19:35
Bonjour,
j'ai un compaq mini 110, il ne s'allume qu'en mode sans echec. jessaye de le formater mais je ne c pas comment? si vous avez une réponse . help me.
merci.
Touti
A voir également:

3 réponses

bonjour,moi j'ai un probleme aussi mais ce n'est pas le meme quan j'allume l'ordi sa m'affiche le message suivant
windows n'a pa pu demarrer car le fichier suivant est manquan ou endommager
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
5
Ca me marque la même chose est-ce que t'as trouvé une solution ?
0
non je l'ai emmener chez un informaticien il m'a prix 60 euro et le pc est comme neuf.

voila tout.
0
bonsoir
je voulais savoir pour le formater il faut un xp spéciale comme pour le EEEPC ou un xp home normal ??????
0
Avez vous reussi car moi aussi g le meme probleme?
0
Moi j'ai appuyer sur toute les touche de f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 f10 et F11 en même temps au démarrage et puis sa a marcher .
Apres avant que l'ordinateur s'allume correctement il y a écrit réparer mon ordinateur faut appuyer sur ce bouton et l'ordinateur remarche comme neuf
Voila tout :)
0
Appuyer sur la fonction F6 au démarrage. Puis restaurer. Il faut attendre...
0
Sa marche pas meme en appuyant sur f6
0
c'est normal il faut le formater avec un cd xp
0
ya pa de lecteur sur mini pc
0
MOI NON + SA MARCHE PAS EN APPUYANT SUR F6 ALORS KELK 1 OREZ T IL UNE SOLUTION
0
Merci F6 Marche niquel !
0
tu aurais dû appeler le hotline de HP et économiser 60 €. Je te signale que les netbooks de HP et peut-être d'autres marques possèdent une fonction de restauration: Tu n'as qu'à appuyer sur F6 après la mise en marche.
Mon mini marche avec win7 après y avoir ajouté 2 Go de mémoire. Et il marche à merveille!
0