Rechercher : dans
Par :

Mise a jour windows update impossible

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 14:51:44 leaannette, le 13 jui 2005 à 07:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
qq'1 a t-il une solution ????
windows update me refuse les mises à jour.....
merci

Meilleures réponses pour « mise a jour windows update impossible » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...

1

Halala, le 13 jui 2005 à 08:55:00

B'jour. Pfiouu, y'a plein de causes possibles, Windows illégal, bloquage des scripts, parefeu trop zélé...
Y'a t-il des messages d'erreur et lesquels ? Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

2

Arno59, le 13 jui 2005 à 18:52:41
  • +1

Sous quel windows travailles-tu ?

http://windowsupdate.microsoft.com/
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Moi je rencontre un prob sous Internet Explorer 5

Mise à jour des logiciels incomplète

La mise à jour des logiciels Windows Update a échoué. Voici quelques suggestions pour vous aider dans cette procédure :
Vous avez peut-être cliqué sur Non lorsque vous avez été invité à valider le certificat. Pour permettre l'installation des logiciels du site Windows Update, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité.
Les paramètres de sécurité de Microsoft Internet Explorer sont peut-être définis sur un niveau trop élevé. Pour installer les logiciels mis à jour et accéder à Windows Update, la sécurité de Microsoft Internet Explorer doit être paramétrée sur Moyen (ou un niveau inférieur), et vous devez activer Active Scripting ainsi que le téléchargement et l'initialisation des contrôles ActiveX.

Remarque Il s'agit des paramètres par défaut de Microsoft Internet Explorer. Pour plus d'informations sur la sécurité de Microsoft Internet Explorer et la modification des paramètres de sécurité, consultez l'article Q174360 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (en anglais).

Répondre à Arno59

6

pierre, le 13 jui 2007 à 15:13:00

Bonjour,

Impossible pour moi aussi.Sur 2 ordinateurs avec xp pro authentique, mises a jour régulièrement effectuées, lorsque je fais win update, on arrive sur la page, signale l'utilisation des active x et aprés tout se bloque, impossible de faire quoi que ce soit.
ça fait sacrément planter. il n'y a plus qu'a couper l'alimentation, edémarrer, lance une vérification de fichier pour retrouver un ordino qui marche.
je ne sais pas si c'est temporaire ou autre.
les mises a jour que j'ai fait sur un autre ordino en 2000 pro n'ont pos aucun problème.
Je suis comme vous j'essaye de trouver, mais pour l'instant j'arrête, j'en ai marre!

Répondre à pierre

7

pierre, le 13 jui 2007 à 15:43:26

SOLUTION:
Pour XP aller sur microsoft france, support, windows update, installer MICROSOFT UPDATE,
ensuite les maj se font.

Répondre à pierre

8

benavalex, le 27 déc 2007 à 11:15:06
  • +1

Bjr a tous moi g un prob avec mon lecteur cd et dvd windows il ne lit plus et ne grave plus que doige faire merci de me rendre rep slt

Répondre à benavalex

9

odul, le 25 jan 2008 à 16:07:28

Tu as peut etre graver en surcapacitès et tu as endomager ton lecteur
tu n'as peut etre pas les codecs necessaires

Répondre à odul

10

odul, le 27 jan 2008 à 13:00:06

Va voir la et traduit la page en francais avec tes outils google
http://abcavi.kibi.ru/fourcc.php?fcc=FFDS&title=FFDS+-+FFDShow+supported

Répondre à odul

11

Abdel Hamid, le 23 fév 2008 à 19:30:00

Je n'arreve pasr mise a jour windows update 5.8.02469 impossib

Répondre à Abdel Hamid

12

ruella, le 17 avr 2008 à 07:21:30

Lors de l'installation des mises à jour j'ai un gros problème le téléchargement ne s'effectue pas et au bout d'un moment disons 1 à 2 mn échec de l'installation avec le code d'erreur 800700B. Jusqu'ici pas de problème pourquoi maintenant sous vista merci

Répondre à ruella

13

Fan416, le 17 jun 2008 à 20:52:09

L'arme absolue : Dial-a-Fix

Site Ouebe :
http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix

Il y a un Tuto ici :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

... mais ça marche vraiment tout seul ...
Et en plus même pas besoin d'installer !

See you'
'-]

Répondre à Fan416

14

akikaze, le 2 oct 2008 à 00:06:55

Génial ce petit logigiel il prend tout en charge,j'avais un pb avec mes misesà jour windows update maintenant tout est rentré dans l'ordre. merci pour ce tuyau fan 416

Répondre à akikaze

15

Fan 416, le 2 oct 2008 à 21:30:30

Les réponses aux questions les plus complexes sont souvent les plus simples ...
La difficulté réside seulement dans le fait de les trouver.
(Ça n'est pas un proverbe de Lao Tseu :-)

Heureux d'avoir pu te rendre service.
Salut à toi, Akikaze

Répondre à Fan 416

16

tweetyf33, le 21 jan 2009 à 14:29:46

Bonjour, voila ca fait un moment que je peux plus faire mes mises à jour. Ci dessous mon message d'erreur pourtant j'ai fais ce qui est marqué que puis je faire d'autre.

[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.

Répondre à tweetyf33

17

mamyco16, le 21 oct 2009 à 14:51:44

Impossible de télécharger les mises à jour windows update sur vista
échec code 80090017
échec code 8000FFF

Si quelqu'un connaît la solution merci de m'aider

Répondre à mamyco16