|
|
|
|
leaannette, le mercredi 13 juillet 2005 à 07:58:35B'jour. Pfiouu, y'a plein de causes possibles, Windows illégal, bloquage des scripts, parefeu trop zélé...
Y'a t-il des messages d'erreur et lesquels ? Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire... |
|
Sous quel windows travailles-tu ?
http://windowsupdate.microsoft.com/ http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp Moi je rencontre un prob sous Internet Explorer 5 Mise à jour des logiciels incomplète La mise à jour des logiciels Windows Update a échoué. Voici quelques suggestions pour vous aider dans cette procédure : Vous avez peut-être cliqué sur Non lorsque vous avez été invité à valider le certificat. Pour permettre l'installation des logiciels du site Windows Update, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité. Les paramètres de sécurité de Microsoft Internet Explorer sont peut-être définis sur un niveau trop élevé. Pour installer les logiciels mis à jour et accéder à Windows Update, la sécurité de Microsoft Internet Explorer doit être paramétrée sur Moyen (ou un niveau inférieur), et vous devez activer Active Scripting ainsi que le téléchargement et l'initialisation des contrôles ActiveX. Remarque Il s'agit des paramètres par défaut de Microsoft Internet Explorer. Pour plus d'informations sur la sécurité de Microsoft Internet Explorer et la modification des paramètres de sécurité, consultez l'article Q174360 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (en anglais). |
Bonjour,
Impossible pour moi aussi.Sur 2 ordinateurs avec xp pro authentique, mises a jour régulièrement effectuées, lorsque je fais win update, on arrive sur la page, signale l'utilisation des active x et aprés tout se bloque, impossible de faire quoi que ce soit. ça fait sacrément planter. il n'y a plus qu'a couper l'alimentation, edémarrer, lance une vérification de fichier pour retrouver un ordino qui marche. je ne sais pas si c'est temporaire ou autre. les mises a jour que j'ai fait sur un autre ordino en 2000 pro n'ont pos aucun problème. Je suis comme vous j'essaye de trouver, mais pour l'instant j'arrête, j'en ai marre! |
SOLUTION:
Pour XP aller sur microsoft france, support, windows update, installer MICROSOFT UPDATE, ensuite les maj se font. |
bjr a tous moi g un prob avec mon lecteur cd et dvd windows il ne lit plus et ne grave plus que doige faire merci de me rendre rep slt
|
va voir la et traduit la page en francais avec tes outils google
http://abcavi.kibi.ru/fourcc.php?fcc=FFDS&title=FFDS+-+FFDShow+supported |
je n'arreve pasr mise a jour windows update 5.8.02469 impossib |
Lors de l'installation des mises à jour j'ai un gros problème le téléchargement ne s'effectue pas et au bout d'un moment disons 1 à 2 mn échec de l'installation avec le code d'erreur 800700B. Jusqu'ici pas de problème pourquoi maintenant sous vista merci |
L'arme absolue : Dial-a-Fix
Site Ouebe : http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix Il y a un Tuto ici : http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php ... mais ça marche vraiment tout seul ... Et en plus même pas besoin d'installer ! See you' '-] |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/07 22h45 | Mise a jour windows update impossible | 31 |
| 09/05 11h44 | Probleme de mise a jours windows update | 5 |
| 09/12 19h40 | Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 | 93 |
| 23/12 12h38 | Probleme mise a jour windows update | 18 |
| 25/02 20h34 | [XP]Mise à Jour Windows update récalcitrante | 9 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |
![]() | MisterGoodDeal Rivertech LC Home | Catégorie: Ordinateur de bureau | 350.99 € MisterGoodDeal |
![]() | MisterGoodDeal Spring Office Two | Catégorie: Ordinateur de bureau | 374.99 € MisterGoodDeal |
![]() | MisterGoodDeal 5100 Web AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 420.99 € MisterGoodDeal |