Téléchargement pièce jointe très long

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 10:30
 obiwan - 2 juil. 2013 à 14:12
Bonjour,

sur l' ordi de ma soeur, FAI : orange, ( avant sous AVAST, maintenant sous ANTIVIR )

les pièces jointes, genre pps ou autre, mettent un plombe à être téléchargés depuis 2 jours ( genre 15 minutes pour un pps qui devrait être téléchargé en quelques secondes d'habitude )

quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir ( nous avons bien sur fait le test avec différents pièces jointes de différents expéditeurs... )

Merci de vos avis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:40
ha, les goûts et les couleurs... ( pour info, ANTIVIR a trouvé 14 trojan qu'avast avait laissé passé... et la pub, dans antivir y a des astuces pour l'oter... )

https://www.forumpro.fr/search/darksky1985.forumpro.fr

sur l'ordi de mon autre soeur, après suppression d'avast et installe d'antivir : + de 220 infections trouvées, qu'avast avait laissé passé... c'est vous qui voyez ^^
5
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:29
Bon, problème résolu le lendemain, le souci ne venait apparemment pas de chez elle...
1
d'où alors?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:34
Bonjour Webernar. Antivir ne te gène pas avec la pub.
As tu pensé a faire une restauration. Ou une belle défragmentation ?.
Je pense que oui ou je me trompe.

On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:48
salut

pour antivir et la pub, c'est une question ou une affirmation ? ^^

pour le reste, je n'ai pas un accès maintenant à l'ordi, donc, allez y de toutes vos suggestions, et je mettrais en pratique tout ça dès que j'en aurais l'occasion

( mais honnêtement, ses 2 disques sont quasi vides, ce qui j'en convient ne veux pas dire qu'ils ne sont pas fragmentés, mais n'importe comment, ça devrait pas ralentir à ce point les téléchargements, surtout que le reste du système tourne normalement... )

pareil, la restauration système, je préfère faire ça en dernier, car autant ça peut aider, autant, ça peut foutre le bronx ce truc là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:38
Une confirmation je n'ai pas aimé antivir et je suis retourné a AV.
En attendant de te lire.
0