3G sur iPhone 3Gs

Fermé
Endrya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 21:26
Bonjour à Tous,
J'ai acquis récemment un iPhone du à un changement de forfait et donc de téléphone et j'en suis pleinement satisfaite. Cependant je ne peux pas me connecter à internet hors de chez moi (où je suis connectée à ma Wi-Fi, et ça marche parfaitement). Pourtant j'ai suffisament de réseau pour téléphoner et le symbole 3G est visible en haut à gauche. Je ne comprends donc pas. Il est peut être possible qu'étant donné que c'est un nouveau forfait et qu'il ne se renouvelle le 23 du mois que la 3G ne soit pas installé mais je trouve ça bizarre.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
18 févr. 2010 à 20:57
Salut, je crois savoir ce que c'est, je me suis posé la même question avec le mien y'a un an. C'est un iPhone 3G que j'ai eu sur ebay et que j'ai fait débloquer par la suite je suis chez SFR). En fait tu vas dans réglages/général/réseau/réseau de données cellulaires et là tu dois avoir des options pour les "données cellulaires" et "MMS". Dans les deux cas tu changes les noms des deux points d'accès en ce qui correspondrait à ton opérateur.
Par exemple, moi par défaut avec ma carte sim installée ça ne fonctionne pas non plus : il y a marqué comme point d'accès "sl2sfr" et j'ai du le changer en "wapsfr" et après cette petite manip cela marchait impecc.
Donc voilà si tu es d'un autre opérateur et que cela ne fonctionne pas, il y a plus qu'a rechercher sur le net comment se nomme ce fameux point d'accès. J'espère que ça t'as un peu aidée sinon bah....
0
Merci de ta réponse je pense qu'elle pourrait m'aider le seul souci c'est que lorsque je vais dans "réglage" puis dans "général" puis dans "réseau" je ne trouve pas "donnée cellulaire" donc que faire ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 21:26
On a tous le meme iphone, le reglage en question est bien là (reseau de données cellulaires).
Recommencez.
0