Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb prises USB boitier

billy007, le lundi 11 juillet 2005 à 14:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je dispose de 2 prises USB à l'avant de mon boitier mais je n'ai pas pu les connecté à la carte mère car tous les connecteurs sont occupés.

Connaissez vous un moyen de les brancher pour que je puisse profiter de ces prises ? Existe-t-il une carte d'extension prévu à cet effet ?

J'attends vos réponses merci beaucoup.

Configuration: Carte mère A7N8X E Deluxe

Carte graphique GeForce FX5900 128 Mo

Proc AMD Athlon XP 2700+

OS Windows XP Pro

1

insomniak, le lundi 11 juillet 2005 à 15:23:44

Salut
y a des connecteurs pour 4 ports usb supplementaires non
sur cette carte?
qu'est-ce t'en as fais ? brackets usb?
ciao

Répondre à insomniak

2

billy007, le lundi 11 juillet 2005 à 15:36:23

Merci de m'aider :-)

J'ai 4 connecteurs sur cette carte + un concentrateur USB qui me rajoute 2 autres prises USB et une prise série. J'ai jeté un coup d'oeil sur ma carte mère, je ne vois plus d'emplacements libres pr brancher les prises USB de mon boitier :-(

Répondre à billy007

3

insomniak, le lundi 11 juillet 2005 à 15:46:54

Qu'as tu fais avec tes 4 connecteurs pour qu'ils soient deja occuppés?

Répondre à insomniak

4

insomniak, le lundi 11 juillet 2005 à 16:01:28

Moi a part liberer les 2 series de pins pour usb en bas de la carte je vois pas!

Répondre à insomniak

5

billy007, le lundi 11 juillet 2005 à 16:34:36

Excuses moi si j'ai pas répondu plus tôt !

Je crois que je me suis mal exprimé, j'vais essayé d'être plus clair.

Je regardais ma carte mère et son manuel pour voir si j'te dis pas de conneries. Alors, sur le manuel il est bien précisé que 4 ports USB (USB Connectors) sont intégrés à la carte mère accessible à l'arrière du boitier et j'ai une prise (USB Headers) située sur la carte mère qui est occupée par une carte d'extension (qui n'est pas sur port PCI) me donnant 2 autres connecteurs USB et une prise série à l'arrière de mon PC. Mais j'ai 2 fils relié aux ports USB du boitier qui se balladent, je n'ai plus aucune prise disponible pour les branchés sur la carte mère.
Donc j'ai en tout 6 ports USB situé à l'arrière du PC, et 2 autres prises à l'avant du boitier qui ne sont pas relié à la carte mère.

As-tu une idée pour que je puisse utilisé mes 8 ports ?

Répondre à billy007

6

insomniak, le lundi 11 juillet 2005 à 17:52:42

Oui j'ai compris et je viens de regarder le manuel

donc ta carte d'extension est branchée sur usb56

apparament il n'y a pas d'autre connecteurs usb sur la carte

donc je repete ce que j'ai dis precedement:

a part liberer les 2 series de pins pour usb en bas de la carte je vois pas!

mais ce n'est que mon avis

des fois il faut choisir: a l'avant ou a l'arriere! remarque t'as de la chance t'as le choix car certains ont des boitiers sans ports usb façade

Répondre à insomniak

7

billy007, le lundi 11 juillet 2005 à 22:32:37

Finalement je pense que je ne vais rien changer parce que mes ports USB situé à l'arrière sont des USB 2.0 alors qu'en façade j'ai c'est de l'USB 1.1 !
Merci encore de m'avoir répondu ! J'espère pouvoir t'aider si t'as un problème un jour !

@++ sur le net
^^billy007^^

Répondre à billy007

8

jerome, le samedi 23 juillet 2005 à 12:49:16

Slt moi c'est un autres probleme
je vien d'acheter une nouvelle tour (Zorro) avant j'avais une tour hp pavillon et comme hp fais rien comme les autres j'ai qulques problemes.
Sur la nouvelle tour j'ai deux ports usb usb, une prises casques et micro en facades et j'aimerais les reliés a ma carte mere mais je ne peut pas m'aider de lancienne tour czr avant les files c'était une prise alorque maintenant c plein de petits fils comme: vcc , data + ... svp aidez moi
merci

Configuration: carte mere Asus A7V-VM

Répondre à jerome
Prise USB type 1.1 et 2 (Résolu) Bonjour à tous . Mon PC est équipée de prises USB 1.1 et 2. Comment savoir lesquelles sont 1.1 et lesquelles sont 2 . Merci d'avance et excusez mon incompétence!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2996227-prise-usb-type-1-1-et-2
Cable avec prise jack male/ prise usb femelle Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois). J'ai chercher sur Google mais sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-9999732-cable-avec-prise-jack-male-prise-usb-femelle
Je cherche le cablage des prises USB Sur ma carte mère AK12 Shuttle je dispose de deux connecteurs à relier aux prises USB façade. N'en diposant pas j'ai acheté un prolonguateur pour installer deux prises à l'arrière du PC. Seulement Win98se les détectes comme deux concentrateurs et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-210079-je-cherche-le-cablage-des-prises-usb
Probleme prises USBBonjour , Suite à un formatage mes prises Usb fonctionnent plus que mal , quand je branche ma clef USB dans l une des prises la clef semble etre détecté car mais au final je n' arrive pas a l ouvrir et elle n apparait pas dans mon poste de travail ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003674-probleme-prises-usb
Prise usb de mon pc portable casséBonjour à tous, La prise usb de mon hp pavilion dv5000 est cassée ! je ne peut plus l'utiliser. Je n'ai pas d'autres emplacements, et apparament cela ne peut se réparé (changement de la carte mére trop couteuse!) Il n'y a également pas d'emplacement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619246-prise-usb-de-mon-pc-portable-casse
Prise USB de ps2 :on peut brancher quoi ?bonjour, je vouderai savoir qu'est ce qu'on peut brancher sur la pris USB de la ps2, je ne m'y connais pas beaucoup (même pas du tout ) à ce sujet donc si quelqu'un veut bien m'aider ce serai très gentil...! Je sais qu'on peut brancher la' eye toy'... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683110-prise-usb-de-ps2-on-peut-brancher-quoi
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3