Problèmes carte graphique

Fermé
h-rieur - 16 févr. 2010 à 23:25
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 18 févr. 2010 à 18:51
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma carte graphique, a chaques fois que je joue a mon jeu Age of empire
mes couleurs se distorsionnent Ex.: la pelouse passe du vert au bleu, le ciel devient de plus en plus embrouillé et après je ne voi plus rien. Je suis obligé de fermer le jeu et de le reloader de nouveau et le problème se reproduit encore dans un délais de 15 a 30 minutes. Que faire????

Merci de votre réponse par courriel s.v.p.

H-Rieur

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 23:26
et si tu enlevai la pousiere qui est dans la carte video ?
1
Bonjour rafit jad kuldinger,

Malheureusement j'ai déja enlevé toute poussières qui se trouvait a l'intérieur de mon pc (incluant la carte vidéo)
mais ça n'a rien changé a mon problème mais je te remercie quand même de ta réponse car elle peut aider d'autres personnes qui éprouvent certains problèmes avec leur PC.


Merci de ta réponse rafit jad kuldinger,

Et on continue a faire simple (comme ils disent au Lac St-Jean)
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
16 févr. 2010 à 23:29
Suis le chemin:
Panneau de configuration , système, matériel, gestionnaire des périphériques.
Dans la liste qui s'affiche, clique sur "cartes graphiques" et clique sur ta ou tes cartes graphiques. Dans l'onglet pilote, clique sur "mettre à jour".
Signale moi si un point d'interrogation jaune figure à coté des cartes graphiques.
1
Merci de ta réponse Stups mais malheureusement je reçois ce message que windows ne peut trouver meilleur pilote que celui installé!

Merci quand même pour ta réponse!
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
17 févr. 2010 à 01:32
lol faut jamais faire sa il faut toujours aller sur le site du fabriquant de la carte graphique et faire sa mise a jour soit meme sinon ..... sa marche pas
1
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
18 févr. 2010 à 18:51
Le problème vient peut être du jeu lui-même. Désinstalle toute trace du jeu puis réinstalle.
Si le problème subsiste baisse la résolution du jeu.
0