Cromimi niveau 14

Fermé
Juju Fashion - 15 févr. 2010 à 13:30
 CARDELLI - 7 déc. 2013 à 17:46
Bonjour,
Je suis au niveau 14 sur cromimi et la première mission consiste à acheter un cromimi male. Mais, quand je vais à l'animalerie, il n'y a que les hamsters et pas les souris.
Comment je peux faire car il me disent pour Caline et Caline est une souris ?
J'aimerais bien ne pas gaspiller d'argent en achetant un hamster pour rien !
Merci d'avance pour la réponse.
Juju Fashion.
A voir également:

11 réponses

ser que tu doi atendre 5 minute
5
ça c'est sure :rougis:
0
aurelie04160
27 juin 2010 à 15:37
y faut que vous aliez dans l'animalerie et normalement vous alez voir des souris en haut de la page ou sinon vous tourner les page en bas de la page
2
LES HAMSTER SES GRATUER JUSTE APPUIE SUR BVALIDER LES ACHAT MES SI TU A 0mimid'or
1
bon il faus que tu achete deux maisson a 320mimi d'or et un echelle 70mimi d'or avec un assiette 30mimi d'or et un roue a 120mimi d'or
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apprend a patienter tu est sure que tu as bien chercher partout au départ tu aurait du acheter dès le départ un male ok salut nadiya92 écrit moi sur cromimi
1
c'est peu être qu'il fau acheter un amster .A tu acheter toute les souri qu'il ya a l'animaleri paseque si tu les a toute acheter ca veu dire qu'il y en a plu ... je rigol tu doi achter un amster
1
tu ne peu pa acheter un male et car ta une femelle hamster
1
Tu as assez daggent si tu ent a asser je ne peut te donner daide
1
salut,
a mon avis il faut que tu attende 5 min maximum et si elle n' apparaicent pas
ben...je ne peut pas t'aider
0
bas tu vas a la nimalerie et tu clik sur souris et yauras dans rongeurs les souris
0
moii je nes pas la meme mission je ne peut donc pas tede tu devre acheter un amser ou mieux pasiente 1 peut

ps jai pas mi mon vrais adresse
bon courage
-1
moi non plus j'ai pas la meme mission que eux on a peut etre les meme mission nous 2 moi je dois installer 5 elements dans ma cage mais je met un peu de tout et ca marche pas tu c pas defois keske je dois mettre exactement dedans merci de repondre ca mavancerai bien merci moi c emilie
0
moi j ai le meme probleme que toi amelie je ne sais pas ce qu il faut que je mette dans ma cage pouver vous m aider mercie par avance
0