|
|
|
|
julien, le samedi 9 juillet 2005 à 13:00:42pour vider si tu es sur mdk clic droit sur la corbeille / vider. Pour les icones.
Jete un oeil du cote de systeme / config / Kde il me semble qu'il y a qulques chose pour les icones |
Je n'ai pas été très précis désolé.
Je suis sous mandriva avec KDE. Que j'essai de vider la corbeille j'ai le message: Accès refusé à /home/julien/Desktop/Corbeille/netscape/mozilla-installer/mozilla-installer. Donc apparement c'est un fichier particulier qui cause probleme. Pour l'icones je ne trouve rien qui permette de le modifier. merci |
Bonjour..//..Bonsoir..
1. remets le mozilla-installer ou il etait 2. desinstalle mozilla ( et ses dep) avec rpm -e 3. pour changer l'icon utilise des themes selimb |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 10/10 13h22 | [icone corbeille] reste vide sous xp sp2 | 2 |
| 29/07 12h05 | Comment mettre une video en icone VLC | 5 |
| 06/07 18h23 | Icone corbeille effacée | 7 |
| 23/05 10h48 | ICONE CORBEILLE | 10 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.00 € PriceMinister |