Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Documentation sur SCO OpenServer Release 5.0

mimo_, le samedi 9 juillet 2005 à 13:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut;
je veux installer unix SCO OpenServer et j'aimerais boin avoir des liens utils pour l'installation et autres astuces.

merci bien de m'aider .

1

Arno59, le jeudi 15 septembre 2005 à 16:22:35

Bonjour,

As-tu pensez aux moteurs de recherche :
www.gogle.fr
www.altavista.fr
www.yahoo.fr
La liberté a-t-elle un prix ?

Répondre à Arno59
LECTURE ISO ET CSO IMPOSSIBLE AVEC 5.0 M33 (Résolu) Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees , www.commentcamarche.net/forum/affich-9042647-lecture-iso-et-cso-impossible-avec-5-0-m33
Installer mysql-server-5.0 (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer mysql-server sous ubuntu 8.04 ais je n'y arrive il me donne cette erreur!! christine@christine-laptop:~$ sudo apt-get install mysql-server-5.0 [sudo] password for christine: Lecture des listes de paquets... Fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9684096-installer-mysql-server-5-0
JBoss 5.0.0 et eclipse europa (Résolu) encore moi :D com.genuitec.eclipse.core_1.0.0 et com.genuitec.eclipse.easie.jboss_1.2.0 ce sont bien les plugins qu'il faut utiliser pour JBoss 5.0.0 et eclipse europa ?!!!! si oui pourquoi quand j'essai de lancer JBoss depui eclipse j'ai toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9881055-jboss-5-0-0-et-eclipse-europa
Acrobat reader 5.0 (Résolu)Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version installée ( 5.0)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Java Runtime Environment v 5.0 (Résolu)bonsoir à tous, besoin d'un conseil pour Java Runtime Environment v 5.0, installé sous windows xp2, donc la taille du java ( l'installe est de 15mo), le bémol c'est qu'une fois installé, sa taille dans le menu " ajout/supprésion programmes " passe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674353-java-runtime-environment-v-5-0
Msn 5.0Je voudrais télécharger msn messager version 5.0 car ma mère n'a qu'un vieille ordi. Alors svp, où dois-je me diriger pour ca ? Merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2716259-msn-5-0
Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3
Faille critique dans Firefox 1.5.0.2 et IE 6Une faille critique a été découverte dans la toute dernière version de Firefox (la 1.5.0.2). Cette faille permettrait l'exécution de code arbitraire (et donc la prise de contrôle d'un ordinateur par un pirate). Il faut s'attendre à une nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-firefox-1-5-0-2-et-ie-6-2208005-actualite.php3
Firefox 1.5.0.3La fondation Mozilla a publié hier soir la mise à jour 1.5.0.3 de son navigateur Mozilla Firefox. Cette mise à jour n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais corrige des bogues ainsi qu'un petit nombre de failles de sécurité. Les mises à jour... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-3-2219070-actualite.php3