Wget de fichier trop volumineux

Fermé
Vincent - 8 juil. 2005 à 12:06
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 8 juil. 2005 à 14:17
Bonjour,

Je souhaite transférer 50Go de fichiers de serveurs à serveurs.
Je procède donc à un tar zcvf dossier.tar.gz dossier/ qui fonctionne très bien
Je me place sur l'autre serveur et je fais un wget mais j'ai l'erreur forbidden car le fichier est probablement trop volumineux.

Que puis-je faire ?

Quelle est la commande exacte pour compresser un dossier en plusieurs morceaux d'une taille déterminée?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

wget -c = reprise

50Giga il en a rien à foutre...

par contre vu ton message d'erreur c'est un pb de droits à mon avis.
0
Visiblement ce n'est pas ça puisque ça fonctionne parfaitement avec des fichiers de quelques dizaines de Méga.

wget -c m'affiche toujours Error403 , forbidden
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
8 juil. 2005 à 14:17
Salut Vincent,

Si un démon sshd tourne sur l'une des machines, tu devrais utiliser scp, qui est fait pour celà.

exemple si un serveur ssh est installé sur la MachineA où se trouve ton fichier de 50 Go que tu veux transférer sur une MachineB, tu fais comme celà à partir de la MachineB :

scp utilisateur@MachineA:/chemin/vers/gros/fichier.tgz /repertoire/local

Si tu es déjà situé dans le bon répertoire local sur la MachineB tu indiques la destination comme étant le répertoire courant (avec le point "."), comme celà :

cd /repertoire/local
scp utilisateur@MachineA:/chemin/vers/gros/fichier.tgz .


Après avoir authentifié l'utilisateur, la copie démarre. Le démon ssh compresse et crypte les données transmises.

man scp


Dal
0