Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des fichiers en ligne

Dernière réponse le 8 jui 2005 à 11:35:49 hadmagic, le 8 jui 2005 à 11:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel site en francais me permetrez de stocker des fichiers de grosses taille pour pouvoir les partagez avec mes amis
merci

Meilleures réponses pour « comment mettre des fichiers en ligne » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

Erucia, le 8 jui 2005 à 11:11:53

Bonjour,

un site ftp que tu peux créer avec free, mais je te met en garde contre le partage de fichiers illégaux, tu pourrais avoir de très gros problèmes..

Veille aussi à définir le nombre de personne maxi se connectant à ton serveur ftp pour plus de sécurité.

Donc va voir sur le site de free.fr et je te conseille le logiciel filezilla pour mettre tes fichiers sur le serveur.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

2

hadmagic, le 8 jui 2005 à 11:13:16

J'ai deja essaie avec free mais non ca ne me plait pas je voudrais un site pour mettre de gros fichiers

Répondre à hadmagic

3

hadmagic, le 8 jui 2005 à 11:18:42

Du style rapidshare mais en francais

Répondre à hadmagic

4

Erucia, le 8 jui 2005 à 11:25:00

Quel genre de gros fichiers ? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

5

hadmagic, le 8 jui 2005 à 11:26:38

Des films de vacances .des montages videos mais des truc de environ 700Mo

Répondre à hadmagic

6

Erucia, le 8 jui 2005 à 11:35:49

Pourquoi free ne te plait pas ???

J'avais fait un truc une fois, utilisé un logiciel qui se chargait d'administrer l'accès à une partition de mon disque dur pour partager des fichiers, mais je ne me souviens plus du logiciel utilisé..je regarderai chez moi et je te dirai quoi.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia