Pas d'affichage sur le moniteur

Fermé
camwork - 13 févr. 2010 à 00:55
 camwork - 14 févr. 2010 à 17:10
Bonjour,
J'ai un ordinateur (tour) neuf que j'ai construit, tout fonctionne bien excepter le moniteur qui n'affiche rien.Je vous remerci de bien vouloir m'aider.

Carte mère: ASRock x58 extreme
Carte graphique: VGA Saphire hd 5770 1G
CPU: Intel core i7 920
Memoire: 2GX / GSK F3 4 GBNQ
PSU: Corsair 650 W
DD: Western Digital 7K 32M Sata2
Moniteur: HANNSG


Encore une fois merci

7 réponses

mickaelc64100
13 févr. 2010 à 05:38
salut
est-ce que tu a branché l'alimentation pci-e sur ta carte graphique?
0
Bonjour,
que veux-tu dire par branché l'alimentation PCI-E ?

J'ai connecté la carte graphique dans la carte mère puis je l'ai connecté au PSU.

Merci de répondre si rapidement,
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 17:21
verifies si tu as bien branché le cable sur la carte graphique et non sur le connecteur du chipset de la carte mère
0
J'ai enlevé la carte graphique et sur cette carte il y a seulement qu'une place pour la connection d'un cable,
le moniteur envoi le message suivant lorsque je le met a (on): NO SIGNAL INPUT CHECK VIDEO CABLE.
Le cable fourni par le manufacturier du moniteur est un cable qui a une connection HDMI à un bout et DVI OUTPUT a l'autre.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 07:59
pas de signal video: regardes dans le panneau de configuration au niveau du gestionnaire de périphériques si un point d'interrogation jaune apparait, essaies de trouver le driver correspondant ,hdmi pas pris en compte par l'ordi.
essaies de voir avec un ecran classique dvi ou vga si ça passe.
autrement change le connecteur d'alimentation qui arrive sur ta carte graphique mais au vu de ton alim , ça m'étonne.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 08:34
si il y un 2 éme port pci essaies le
0
J'ai essayé le deuxième port PCI, je viens de penser à quelque chose ,les fans ,les lumières, power on power off fonctionne mais ce pourrait-il que la carte mère ne boot pas? Car elle ne fait aucun BEEP.
0