Problème micro casque vista ordinateur portab

Résolu/Fermé
Alderic85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 12:09
 Eddy69 - 12 févr. 2010 à 19:58
Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque, je m'explique:

J'ai un ordinateur portable acer avec windows vista et un micro intégré. Hier je me suis acheté un micro casque car mon micro intégré ne me plaisait pas mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire marcher mon micro casque (mon casque marche impec mais pas mon micro)

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

8 réponses

Est ce que ta désactivé le micro intégré via le gestionnaire de périphérique?
1
Alderic85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 3
12 févr. 2010 à 15:33
Oui mais lorsque je branche mon micro casque sur les prise adéquat dans le gestionnaire de périphérique d'enregistrement rien de nouveau apparait.

J'espère trouver une solution :s
1
Essaye avec un autre micro-casque, le micro est peut être HS ou vas dans le panneau de configuration puis Option de reconnaissance vocale puis démarre le reconaissance vocale pour voir si y reconnait le micro. Ou désactive le son des enceintes avant de branché le micro-casque. Sinon change de micro-casque ou y a pas un CD avec?
1
Alderic85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 3
12 févr. 2010 à 19:14
Nan pas de CD avec :s je vais essayer ce que tu ma dit et après je te dit.

Merci de m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alderic85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 3
12 févr. 2010 à 19:28
Ca a marché !!!!

Merci infiniment Eddy69 et désolé pour le double post.
1
De rien. La je suis plutôt fier de moi car c'est rare quand j'aide une personne et que personne d'autre ne poste et que j'arrive à trouvé la panne, mais bon aussi je vien de finir mon stage entant que Technicien de Maintenance Informatique donc je suis content que je que j'ai appris je le mette en pratique et que sa fonctionne, mais tous le plaisir est pour toi.
1
Salut. Moi aussi j'ai un portable avec un micro intégré et sa m'empéche pas de mettre un autre micro-casque et sa marche impec, sinon regarde bien le casque ce branche sur une prise verte et le micro sur une prise rose ou rouge (regarde les petits symboles) sinon va dans le gestionnaire des périphériques windows et désactive le micro.
0
Alderic85 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 3
11 févr. 2010 à 13:39
Je viens d'essayer mais sa ne marche pas :s

Comment faire ?
0