ECRAN (TACTILE) SCIPHONE I9+++ FISSURE

Fermé
Maymeric01 - 8 févr. 2010 à 13:38
 loic2110 - 23 sept. 2010 à 16:23
Bonjour,
J'ai acheté un SciPhone i9+++ il y a moins d'une semaine sur eBay.fr, et il est déja tombé par terre.
Résultat : écran fissuré !

J'aimerais savoir comment on change cet écran sur ce téléphone (je peux me procurer un nouvel écran dans les 72 heures), car je suis loin d'être un pro' !
Si vous avez des conseils, ou des explications, ou encore mieux : la réponse à ma question, s'il vous plaît postez-les !

Cordialement
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème...
A voir également:

12 réponses

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas de la contrefaçon...
Ensuite, l'écran est cassé parcequ'il est tombé directement SUR l'écran...
Donc je repose ma question :

- Comment réparer mon portable ?!
ou
- Où puis-je le faire réparer à moindre frais.

Et ensuite : on ne tutoie pas les gens que l'on ne connaît pas...c'est mal-poli !
5
JFS77 Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 70
Modifié par JFS77 le 26/04/2010 à 18:26
Juste pour dire que un SciPhone est considéré comme de la contrefaçon et c'est bien pour ca que tu ne le trouves que sur Ebay. Après je ne juge pas, je tiens juste à informer ;-)
0
sciphone net pas une contre facon cet une marque chinoise donc ki se vend kan chine
0
Bizarre les réactions sur ce post!
On vous demande comment réparer quelque chose et à moindre frais!
On vous demande pas de legiferer sur l'authenticité de quelque chose!
Et pourquoi les Iphones sont plus cheres (et pas qu'un peu), et fabriqués au meme endroit par les memes perssonnes?
2
Je suis allé voir sur eBay, et j'ai trouvé des "kits de réparation pour écran i9+++"
le lot comprant : un écran tactile, des outils de réparation, deux vidéos "tutoriel" pour le réparer

Le tout pour un peu plus de 20€...

Est-ce que cela vaut le coup ?

Cordialement
1
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
9 févr. 2010 à 17:15
C'est à toi d'en jugé...
Combien l'as tu acheté ton tel si ce n'est pas trop indiscret?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JFS77 Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 70
9 févr. 2010 à 17:17
20 € ce n'est vraiment pas chère (pour un iphone il faut conté 80 €le kit)
Pour ton téléphone je ne sais pas mais c'est rarement compliqué à changer
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
9 févr. 2010 à 17:19
Le truc tout con à faire c'est que lorsque tu démonte tu note bien ou va quoi comme cela tu évitera des complications, même si tu as des vidéos de tuto avec...
0
Je l'ai acheté 61€ avec la livraison sur eBay, mais bien sûr, c'était aux enchères (ce qui explique le prix) et ce n'est pas le vrai iPhone (marque Chinoise ou Japonaise)
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
9 févr. 2010 à 17:22
C'est pour cela que c'est en quelque sorte de la "contrefaçon"
Bah 61+20 sa fait 81€ le téléphone... il est pas très performant, pour 20€ de plus t'avais un bon Samsung sur leboncoin xD
Enfin bref de tout façon tu vas pas laissé ces 61€ en l'air t'as pas trop le choix.
0
Manuel d utilisation Mini KA08 CECT

Langue française

Envoie via mail
Manuel en PDF
à sofinag34@yahoo.fr

Pack Plus
Notice en Français du Mini KA08 , comprenant Notice et Astuces Gratuites, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
0
vous étés tous des bon a rien

j ai le même problème sur un CET I9+++ pour moi il n y a pas d autre méthode que de prendre le kit a 20 mais attention apparemment il y a des incompatibilité entre les écrans donc faire attention a la commande de bien prendre compatible I9+++
j ai un i 68+ également plus rapide en terme de firmware.

si tu aime bidouillé c plus sympa qu'une bouse de Iphonne a 220 € courrage tu vas y arriver

a+
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
9 févr. 2010 à 17:05
Il ne faut pas s'énerver...
D'autant plus que roamingenfrance n'a pas tout à fait tord, le sciphone est en quelque sorte une contre façon de l'iPhone et c'est pourquoi surement il s'est fissuré facilement...
Sinon pour ton écran je ne sais pas, va voir un réparateur ou je ne sais trop quoi, ou alors tente le coup toi même...
Bon courage
-1
roamingenfrance
8 févr. 2010 à 21:53
Déjà :
* ton téléphone est assimilable à de la contrefaçon
* peu de contrôles qualités => risque d'explosion de batterie
* idem => risque que le chargeur déclenche un incendie

Fallait regarder Capital sur M6...

Je pense que le mieux est de limiter là les frais et d'assumer cette perte. Après, tu peux te dire "non je serais trop dégouté d'avoir déboursé xx€ pour rien", tu peux tenter autre chose, et puis au final peut t'arriver pire que si tu laisses tomber !

À bon entendeur,
-3
Va sur www.allotou.biz, y a de tout et y sont pas cher
0