Xp remplace millenium!

Fermé
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 2 juil. 2005 à 18:15
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 8 juil. 2005 à 16:56
bonjour a tous et a toutes!
je voudrais remplacer windows millenium par windows XP
est ce que je peux mettre XP directement pardessus millenium ?
(je ne suis pas tres doue!)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Jack,

tu peux faire mise à jour sur millenium mais le mieux, pour avoir une installation nickel, est de formater, de réinstaller complètement windows xp et de faire les mises à jour xp à partir du site d'update.

Bonne sopirée
0
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
3 juil. 2005 à 07:59
bonjour "de passage "et merci de ta reponse
je veux remettre xp car a la suite d'une grosse panne
(j'ai change l'alime,la carte mere avec le micro et remis de la memoire.
et j'ai installe millenium
depuis le son fonctionne normalement sur windows mais pas sur internet.
j'explique,quand je joue au echecs je n'entend plus le deplacement des pieces.
quoique j'ai eu le son 1 ou 2 fois sur 3 jours! bizarre .
est ce que cela pourrait etre du a millenium ?
evidemment j'ai controle mes connections!
merci d'avnce pour ta reponse.
0
Salut,

L'évolution de Milenium vers xp (c'est aussi appelé Mise à jour) peut avoir 2 avantages: 1- coûte moins cher que produit complet, 2- permet de garder le contenu de son pc (même les virus, troyens et autres). Il y a une autre solution peu couteuse proposée par Rue du Commerce: produit complet en version OEM à un peu moins 90€. Toutefois, je ne crois pas windows soit responsable de ton problème. Il me semble qu'il est d'origine matérielle ou logicielle. As-tu du son quand tu utilises d'autres applications? Vérifie le branchement de tes enceintes, les pilotes de ta carte son. Profite de l'occaion pour les mettre à jour, ainsi que les codecs son si tu peux. Bonne chance.
0
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 > epango
8 juil. 2005 à 16:37
merci de m'avoir repondu
j'ai resolu le probleme .j'ai reformater mon disk dur. j'ai installer
win XP et tout baigne
je touche du bois!!
je cherche un logiciel pour graver les cd-rw dans les gratuits as tu
une idee ?merci d'avnce et aplus
0
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
8 juil. 2005 à 16:56
salut, xp dispose d'un utilitaire pour graver les cd, maintenant comme moi je ne l'utilise jamais, je ne sais pas si il comprend les cd rw!

donc cela peut t'aider le temps que tu trouve ton programme de gravage!

et pour les programme cela dépent parceque tous n'accepte pas tous les graveurs, donc il faut choisir le logiciel d'après le graveur que tu utilise!

bye
0