Pb avec dossier rendu privé

Fermé
laureleen - 13 oct. 2002 à 13:10
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 13 oct. 2002 à 15:37
Bonjour,

j'ai été obligée de formater ma partition principale (win xp) et maintenant un dossier ne m'est plus accessible car il était privé avant la réinstallation. Malgré le même nom d'utilisateur (droits administrateur), je ne peux plus visualiser mes documents... Help ! Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
13 oct. 2002 à 15:37
Bonjour laureleen, bonjour à tous,

Avec tes droits d'administrateur, va voir du côté de "Documents and Settings" (du moins c'est ainsi que çà s'appelle sous W2K), les répertoires où Windows range les données par Identités.

Regarde si tu n'as pas une Identité du genre utilisateur.000... c'est ce que fait Windows lorsqu'on se connecte avec la même identité qu'une qu'il a déjà (après réinstall.).
Avec tes droits d'administrateur, tu as accès à toutes les identités.
Pour savoir quelle est ton identité actuelle, fais un clic-droit sur le bouton "Démarrer"/Explorer : Windows ouvre l'explorateur en plaçant le curseur sur ton ID... recopie les fichiers qui te sont nécessaires dans la partie correspondant à ton ID.

Je ne suis pas sûr d'avoir été bien clair dans mes explications ; si tu n'as pas compris, demande tes compléments d'explications, OK ?

@12C4
Ipl
0