Curseur fou sous Windows 7

Fermé
arnamul - 4 févr. 2010 à 12:18
piet00000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 08:07
Bonjour

Possesseur d'un Vaio VGN-Z4, sous Windows 7 et quelquesoit le programme utilisé (Word, Excel, mail,...) le curseur va de manière intempestive se positionner dans une autre partie du document que celle où je suis en train de taper du texte ou des données. Et donc le texte que je suis en train d'inscrire se loge n'importe où dans le document en cours ce qui m'oblige à l'effacer, à repositionner le curseur au bon endroit et à recommencer ma frappe. C'est une perte de temps incroyable et un gros dépit vis à vis de Microsoft ou Sony vu le prix que j'ai payé pour passer sous Wondows 7.
Je serais reconnaissant à quiconque de me donner toute info me permettant de régler ce problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas mais je constate exactement le même problème : au moment où je tape un texte, de manière inopinée, le curseur va reculer de plusieurs caractères, voire de plusieurs lignes, et je vois un mot en train d'être coupé en deux par un autre mot ! Etrange...
0
piet00000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
Modifié par piet00000 le 15/12/2010 à 08:08
j'ai le même problème avez vous trouvé la solution ?
Merci
0