VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Télé Toshiba Problème d'allumage

Saprouchka 1Messages postés 4 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 16:29
Bonjour,
J'ai une télé Toshiba Cinema series qui me pose probleme lorsque je l'allume. Je dois appuyer sur Power, ensuite la débrancher...au rebranchage elle s'allume toute seule..
Si on l'éteint ensuite et bien on doit la débrancher au moins 15 minutes pour pouvoir la réallumer...
Y'a tu quelqu'un quelqu'un qui comprends ça??!!
Merci à l'avance!
Lire la suite 

Télé Toshiba Problème d'allumage »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai un téléviseur toshiba AV50 regza, losque je veut l'allumer j'ai du son mais pas d'image. Je dois éteindre et rallumer plusieurs fois avant que sa fonctionne.Quelqu'un peut-il m'aider? merci
organza - 29 déc. 2010 à 16:29
Bonjour,
même problème pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour vas voir sur le site de toshiba si il n'y a pas une mise à jour du firmware.
généralement tu dois la charger sur une clé usb et suivre la procédure d'installation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télé Toshiba Problème d'allumage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?