Probleme entre livebox cd04 d'orange

Fermé
gtv 2 - 2 févr. 2010 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 13:55
Bonjour,
Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec windows 7 et refu normal ou pas et comment faire ? merci de votre réponse

cordialement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:06
tu es connecté comment sur ta box ?
car, il n'est PAS nécessaire d'utiliser le cd !!! le cd est utile uniquement pour la connexion en usb, et pour installer des trucs inutiles tel que le gestionnaire, ou le navigateur.
moi aussi j'ai une livebox et je n'ai jamais mis le cd...
1
bonjour je suis en wifi maais la box me revuse windows 7 mais sur l'autre ordi en wifi et avec vista cela marche super moi pas piger
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:02
bonsoir,
je suis egalement sur orange et j'ai aussi une livebox
quand tu as change d'ordinateur il faut reinstaller la livebox! il faut reprendre du debut avec les vingtaines etapes necessaires(installation filiaire ou sans filiaire)
si probleme encore appelle le service client orange 39 00
bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:21
pour windows il faut le cd d'installation
pour Mac OS pas de cd
d'apres la notice d'installation...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:22
pour windows le cd n'est utile que pour l'usb !! en ethernet et en wifi, le systeme n'a pas besoin de cd !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:26
je ne sais pas comment tu as fait, moi j'ai suivi le guide d'installation!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:29
moi je met mon câble ethernet...et c'est tout !
en wifi, je met ma clé wep, j'appuie sur le bouton d'association...c'est tout !
de plus, leur "super gestionnaire" est très gourmand au démarrage de ton système...en plus de servir à rien ...tout comme leur navigateur...pas terrible !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:33
je ne savais pas que c'etait possible
c'est vrai que pour installer le gestionnaire c'est du travail!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:37
oui, déja l'installation, ca marche ou ca marche pas...mais après, tu met 3 fois plus de temps au lancement du systeme, avant d'ouvrir quoique ce soit ! ensuite, c'est bien, tu peux te connecter\déconnecter...alors, que sans tout ca, tu es connecter en permanence, tu passe pas 1/4 d'heure avant de commencer a travailler....
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:44
le gestionnaire il sert a t'amener sur le portail orange et la tu peux consulter ta messagerie...
je pense que tu consultes ta messagerie en passant par google pour aller sur le portail orange!
merci et bonne nuit!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:55
le mieux appelle service client orange 39 00
0