Problème de page Web

Résolu/Fermé
xafi - 2 févr. 2010 à 10:27
 xafi - 2 févr. 2010 à 19:27
Bonjour,

Je crée un site internet via IZISPOT, hébergé par neodomaine. tout fonctionne sauf que la charte graphique n'apparait pas... message d'erreur ci dessous:

Help!! merci d'avance

Détails de l'erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0;
Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR
3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; InfoPath.1)
Horodateur : Mon, 1 Feb 2010 19:31:39 UTC


Message : Erreur de syntaxe
Ligne : 1
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.lactualité-immobilière.com/dmenu_add.js


Message : Erreur de syntaxe
Ligne : 1
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.lactualité-immobilière.com/dmenu_dyn.js
A voir également:

5 réponses

zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
2 févr. 2010 à 12:00
Les fichiers dont tu donnes le lien n'existent pas, ils sont peut-être mal placés (dans un répertoire) ou tu ne les auras simplement pas uploadés
0
merci mais non tout le transfert s'est fait en automatique et le site www.lactualité-immobilière.com fonctionne mais sans ma charte graphique..... quand tu es sur l'accueil, tu double clique sur le " ! " dans le triangle jaune en bas à gauche et ça te donnes le message d'erreur de script.... je pense que je dois modifier qq chose dans la page front ou body de mon site puis le re transfèrer, mais je suis trop profane pour ça.....

Si tu savais comme ça me gave! ça fait 5 jours que je cherche une solution.... et neodomaine qui me répond que c'est pas de leur faute etc..........

Merci quand même!
0
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
2 févr. 2010 à 13:11
quand tu listes le contenu de ton répertoire, les 2 fichiers apparaissent bien ? peux tu encore changer de nom de domaine ? les accents sont une catastrophe et peut-être la cause de ton problème
0
Haaaaaa? tu as raison je vais tester ça et je reviens vers toi.... merci de ta bienveillance
0
ALORS: oui les pages sont dans le répertoire et non le pb d'accents n'en est pas un d'après l'hebergeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zcrew Messages postés 231 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 25
2 févr. 2010 à 15:14
S'ils sont à un endroit, ils ne sont pas au bon endroit, je suis navré mais les 2 urls que tu as données en haut n'existent pas ! essaie de spécifier des chemins d'accès absolus pour les fichiers .js
0
Concernant ma charte graphique c'est bon.... il s'agit d'un bug d' IZISPOT

je te remercie et te copie si après la réponse de mon hebergeur qui solutionne mon problème d'accent....


Il faut savoir que, sur le web, l'équivalent non accentué de votre nom de domaine est:

xn--lactualit-immobilire-61bm.com

C'est ce qu'on appel la version "punnycode" de votre nom de domaine.

Ainsi, pour des outils anglophones comme Google qui ne sont pas pressés de reconnaître ces caractères exotiques que sont les accents, vous pouvez essayer de saisir cette version punnycode de votre nom de domaine partout où il vous est demandé de saisir l'adresse de votre site.


ET CA MARCHE!!!!!!!
0