Probleme webcam windows 7

Résolu/Fermé
Steph23 - 31 janv. 2010 à 15:18
 dje23 - 11 févr. 2010 à 00:42
Bonjour,
Alors moi, j ai acheté un pc portable (HP CQ61-315) il y a quelques jours. Dessus, c est la version windows 7 et j ai windows live messenger...
Il y a quelques jours, tout allait parfaitement bien et maintenant, quand je veux mettre la webcam ca charge mais ca ne s affiche pas chez le contact avec qui je veux mettre la webcam...
Quand je regarde dans le guide de l utilisateur, on me parle de pare feu qui bloque par sécurité et je sais que c est Norton qui gère mes pare feu... Comment est ce que je peux faire pour pouvoir mettre la webcam?
Elle va bien et moi je me vois comme il faut mais ca ne s affiche pas chez le contact et elle s arrete ...

Que faire svp???
A voir également:

7 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
31 janv. 2010 à 15:22
Salut , c'est une Webcam intégrée ?
0
Oui, elle est intégrée et bien reconnue et tout... c est pour ca que je ne comprends pas
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
31 janv. 2010 à 15:53
Détails moi ton problème plus " clairement " cela m'intéresse et je compte t'aider.
0
Ben j ai tout dit
J ai une webcam intégrée sur mon portable HP Compaq et la webcam ne va pas sur msn... Ca se charge mais ca ne s affiche pas chez le contact avec qui je veux la mettre alors que moi je me vois et la webcam marche.
D apres le manuel de l utilisateur, que c est géré par le pare feu et quand je regarde le pare feu, il est mit qu il est gérer par l antivirus Norton...
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
31 janv. 2010 à 16:00
re , quand tu ouvres une conversation , vois-tu une icônes de webcam à coté de ton image perso ?
Quel version messenger as-tu ?
Qu'as tu fais depuis pour que cela marrche plus ?
0
Oui oui la webcam est reconnue, elle va bien et tout.. Elle est dans la liste des webcams etc mais ca charge mais ca ne s affiche pas chez le contact c est tout...
J ai windows live messenger 2009 et msn plus...
je n ai rien fait pour que ca ne marche plus... Ca allait le premier jour puis apres ca n a plus ete, je sais qu il y a eu des mises a jour etc mais bon jvois pas la raison...
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
31 janv. 2010 à 16:51
Re,

Il suffit donc de faire :

Ouvrir Windows Live Messenger > Outils > Configuration audio et vidéo > Cliquez Suivant allant jusqu'à l'étape 3 ! > sélectionner la webcam à utiliser > La vôtre !

Si le problème est résolu merci de modifier le premiers message étant ; "Résolu".
0
C est deja fait et refait ca... La webcam marche mais ne se connecte pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allo? Est ce que qq peut m aider???
0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 13
1 févr. 2010 à 22:16
moi ma webcam marche sur msn mais j'arrive pas a la trouver sur l'explorateur ! qlq1 peut me dire ou je peux la trouver ?
merci
0
C est bon, j ai cherché de moi meme et j ai trouvé ;-)

Merci quand meme, meme si...
0
Pourrais tu donner la solution?
J'ai le même problème.
Merci
0