Dofus ou xp sont cra air lvl 42

Fermé
kev-darks - 29 janv. 2010 à 11:43
 st3v3n - 2 sept. 2012 à 19:00
Bonjour,
je suis un cra air lvl 42 et je sais pas ou l'xp je veut xp seule de preference jai une pano xp et combat merci de me repondre









cordialement kev-darks de helsephine
A voir également:

17 réponses

Profil bloqué
7 févr. 2010 à 12:00
tu peux xp avec les cochon de lait dans la petite ile à amakna tout en bas sauf si t pas abonné tu va au craqueboule.
8
Talentiiiiii
9 nov. 2011 à 20:22
Les cochons de Lait on 50% de resistance air ...
0
Je Te conseille xp pres du dj bouftout les combas sont rapide et tu drop facilement!!!
0
salut tout le monde,bah moi je te conseil de xp en groupe au kani ou troll ou au dj blop et merci
3
Desole de Repondre 2 Mois apres mais Je pense que rey rey a faut car Je suis niveau 28 cra air eT PERSO LES COCHONS DE LAIT xP Plus riien A ta placeje te conseille les porkass A l'ouest d'astrub (zone abbo) Et autrement En zone nn abbo tu fais dj Champs en Boucle ,
2
je te conseil dxp au porcas jusquau niveau 50 et après aller au donjon pichon
2
Talentiiiiii
9 nov. 2011 à 20:23
Mdr porkass jusqu'au lvl 50 Ya ausii dj blop, Dj bouf ou kani, Troll en groupes ( tu xp du environ 300.000 avec bonne pano sasa)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ci tes abo tu pe aller xp au qoik ou au scarafeulle
1
Vas faire donjon blop en boucle et tu up lvl 60 traquillou si tu a des probleme mp moi mordekaiser serveur : goultard
1
Je dit i fo pex au pichon du lv 5-20 ensuite lv 20-30 depeule et 30 a 50 et + TROLL]/KANI/DJ BLOP EN BOUCLE . ++ et bon jeu a tous.
1
aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 8
6 avril 2010 à 16:42
Tu peux xp en groupe au donjon blop ou au troll.
0
bonjour je repond a ta question je suis cra air lvl 42 air et j xp en zone pas abonner vas a asthrude et mes la carte et trouve attitude faire signe tu va l abas et il aura des craqueboule et fais challenge tu xp du 22000 14000 17000 xp ou 10000xp mes si t est lvl 42 tu prend que 2 craqueboule tu fais combat en 2seconde et tu xp mieu que si tu prend 5 craqueboule a+
0
et on xp mieux au porkas ou au cochon de lait ???
0
slt moi si j'étais toi j'irais au craboul sit'est pas abo et si t'est abo vas aux cochon lait
0
mec aussi se qui est pas mal c au mec sombre autour du dj forgeron
0
oki merci pour tout les renseignement mis je me suis fait un iop terre il et lvl 125
-1
audopeul
-1
stop ! va xp plutôt kani de préférence de 2 a 3 voir même 1 seul si tu ne te sen pas pret ensuite xp un peux dopeul et apres tu va up facile dj blop groupe ou solotable a partire du niveaux 70 merci d'avoir lu et bon jeux a tous et a toute !!!!!
-1
au cochon de lait mon pote
-1
moi sur crocoburio xp cochon de lait
0
pas cochon de lait sa a de la res agi pour 1 cra agi tu prend 10minute gogole
0
Tout d abord salut, tu devrais faire dj blops en boucle(tu devrai le faire plein de foi) j'espère que sa va t'aider mdr bonne xp
-2