Probléme cod 6 connexion a iwnet

Fermé
jojo-lapin - 29 janv. 2010 à 10:54
saskes Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 26 févr. 2012 à 22:23
Bonjour,


depuis une semaine lorsque je lance steam et que je lance cod multiplayer je rencontre un probléme qui me dit "connexion a iwnet..." sans changement je ne trouve pas la solution


si vous avez rencontrer ce probléme merci de m'expliquer merci
redtigers-62@hotmail.fr
A voir également:

12 réponses

Orage333 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
14 mai 2010 à 17:48
Bonjour à tous et à toutes :p!

Je souhaite vous faire partager la solution " toute simple " que j'ai trouvé par rapport à ce problème qui semble touché pas mal d'utilisateurs de COD6 avec cette " connexion à IWinet qui n'en finit jamais!.

Après avoir joué 2 semaines sans soucis, voilà que je me retrouve avec tout d'un coup, sans avoir touché quoique ce soit ce problème de connexion à " IWinet ".

Et là, j'ai le même réflexe que tout le monde, je surf sur le net et ce type de forum à la recherche de solutions, mais en vain... après différentes tentatives qui se sont soldés par un échec, avec un PC pourtant tout neuf et très propre à tout niveau ( j'en prends soin et j'ai suffisamment de connaissance en informatique pour éviter de générer toutes sortes de problèmes).

La solution était toute simple.... " redémarrer ma Live Box "!!!!

Et oui, personne ne semble y penser et c'est la meilleur chose à faire pour commencer, car en effet il semble que Steam fait un peu n'importe quoi avec les programmes de votre Box ( parole d'un ami informaticien)...

Maintenant si cette solution ne fonctionne pas, je vous conseille de réinitialiser votre Box et qu'elle soit alors toute propre^^.

Inutile de chercher à ouvrir tout un tas de ports dans la Box, cela ne changera rien de rien, veiller juste à ce que votre par-feu Windows à bien inclus dans les priorités Steam et les deux COD6, idem pour votre anti-virus.

Si enfin votre PC est bien propre et qu'il n'y à aucun soucis après vérification des caches des jeux de COD6 dans steam, ben alors tout devrait fonctionner!

Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de serveur comme certains le disent!.

Donc, avant de faire quoique ce soit, redémarrer votre Box!!

;)
11
tony=utile comme comentaire
0
mdr j'ai jamais autant ri en lisant un commentaire que celui de chrischoo. j'aimerais juste savoir comment il a eu internet la
0
Non , si la '' connexion iwnet '' apparaît patiente un peu , et si c'est trop long redemarre ton ordinateur , c'est ce que je fais tout le temps
0
salut moi quand j'ai ce message "connexion iwnet" je redémarre mon pc et sa repart
3
BZH en folie
12 août 2010 à 11:08
c'est ma solution ...et ca marche bien.. ou alors c'est fermer steam et de le redémarer( mais parfois quand on le quitte il nous dit que cod est toujours lancé alors je redémare l'ordi)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 10:58
Essaye dans steam de clic droit sur le jeux et tu dois avoir un truc du style " Verrifier l'intégralité des fichiers du jeux ", il vérifie et télécharge si il y à du manquant !

Ca peut être venir de la ?!?

Moi j'ai eu ça aussi quand je joue chez des amis passant par une autre box que la mienne ...
A priori tu dis que rien à changer donc essaye ce que je propose et tiens nous au courant
1
J'ai fait exactement ce que tu as dis, et maintenant steam me retélécharge tout le jeu, 7Go, merci pour ta soluce inutile et pour mes stats !! Mieu vaut réfléchir avant de poster n'importe quoi.
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
25 juin 2010 à 18:26
Tu rage pourquoi ? Il ta donner la solution si il te manquer 7Go de jeu se n'ai pas sa faute !!Et tes stats ne change pas....ALORS AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI REFLECHI !! Tu voi c pas dure...
0
je suis d'accord ... le faisant pas loin de 12go ... et tes stats sont sur le serveur de steam pas sur ton pc ...
0
Même pour call of mode histoire ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:12
Ben sinon tu as un truk "Maintenir à jour " dans tes options en clic droit sur le jeux nan ?

Sinon comme je t'es dis moi quand j'ai eu ce message perpétuel, c'était quand je me connecté en wifi sur le net chez des amis, genre pas la même box et je sais pas ca passé pas ... et chez moi tous marchais nikel

Essaye de désactiver ton par feu Windows aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta trouver la réponse depuis ou pas? psk sa me le fait depuis 3 jours moi
0
J'ai eu ce probleme pendant plus d'un an et à force de chercher j'ai trouvé une solution ( à mon problème, je ne sais pas si ça va marcher chez vous ) :
-ouvrez le centre réseau et partage
-cliquez sur "modifier les paramètres de la carte"
-cliquez droit sur votre connexion internet actuelle
-cliquez sur propriété
-cliquez sur l'onglet partage
-et décochez "autoriser d'autres utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"

Réessayez de jouer... Si ça marche pas .. désolé j'ai pas d'autre solution pour le moment.
0
saskes Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
1 févr. 2012 à 16:43
Je ne sais pas pour vous les gars mais moi j'ai juste du attendre quelques temps...
0
saskes Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
26 févr. 2012 à 22:23
Ou alors il faut avoir ne autre connexion ouverte
0
merci roumano je suis entrain de faire la mise a jour et j'espert que sa va marcher merci encore
-3
airfixhasegawa
21 mai 2010 à 16:25
J'ai le même problème après une mise en veille de mon portable. Ce problème ne se présentait pas il y a moins de 2 semaines :(
-3
Orage333 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
15 mai 2010 à 17:49
Re bonjour,

Enfaite, je pensais avoir trouver la solution est ce n'est point le cas, j'ai juste eu un coup de bol que la situation se débloque au moment du reset de la Live box... :(, j'en suis désolé!

Par contre, là je tiens vraiment la bonne solution!

J'ai désinstaller mon anti-virus, et tout fonctionne à merveille depuis hier pour le moment, c'était antivirguard qui bloqué apparemment cette connexion, je l'ai remplacé par NOD32 avec qui j'ai aucun soucis =)

Voilà!

Tenter de supprimer votre antivirus et faite le test (le désactivé ne sert à rien...)
-9
moi je n'ai pa danti virus et sa na marche pa kan mm
0
okok steam a refait une vérification et toujours rien peut etre la version ? je suis en 1.0.180 la tout premiére en gro
jai cependant attendu un peu le temps de boire un café mais rien.
-14