LG 32LF2510 problème TNT intégré

Fermé
David.S Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 03:36
 weshx - 8 janv. 2012 à 21:33
Bonjour,

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510 32 inch (82cm) avec comme mentionné dans les caractéristiques, un tunner TNT directement intégré. Hors, cela ne fonctionne pas. Je sais que la TNT ne peut fonctionner qu'avec des antennes râteaux... Je vis dans un immeuble mais je n'ai aucune idée si je suis avec une antenne râteau ou la parabole. Mais, j'ai fait un essai avec une antenne portative, toujours rien. Ce que je ne comprends, c'est qu'il met impossible de régler manuellement les chaînes de la TNT. J'ai bien fait des redémarrages d'usines ou encore changer le pays, ça ne change rien je capte pas non plus. Je vis à 1km d'un relais qui capte la TNT.


Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

remy1118 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 10
29 janv. 2010 à 08:52
slt si tu arrive pas a capter la tnt alors que ton ecran a un tuner intergres ses que ton immeuble n'est pas encor brancher sur la tnt en utiliser une antenne portatifs si ca ne marche pas ses que le recepteur tnt est tres loin de la porter de ton antenne mais patience cela va venire
0
David.S Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:33
Pourtant, je vis vraiment à côté de l'antenne relais. La question est-ce que avec un décodeur cela va fonctionner ? Et puis quand j'appuie sur la touche TV/RAD il ne se passe rien.
0
remy1118 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 10
30 janv. 2010 à 20:17
si ca va fonctionner avec un decoder oui et non car il est deja integres ca marchera si ton immeuble est brancher tnt sinon je te deconseille d'acheter une antenne portatifs sa marche pas tres bien tu aura pas la qualiter souhaiter,si ton immeuble capte il suffira juste simplement de racorder la tv a ta fiche murale est ton tunner integres ferra le reste sinon appel le service sav de lg tu le trouve sur le net
0
j'ai acheté une LG 32LF2510 sur carrefour.fr 385€ alors qu'au magasin elle était affichée à 445€ et le vendeur disait:" y'en a plus". Livré en 4j pas moyen d'installer la TNT au début. Au magasin le vendeur me dit qu'il faut une heure à un technicien sans me proposer un service. Pourtant ça marche chez les voisins avec un autre modèle. Je n'ai pas pu lire le CD Rom fourni et le mode d'emploi est restreint. Finalement un ami me donne une info.
J'appuie sur la touche "input" en haut à droite de la télécommande, me positionne sur AV1 et valide, puis j'appuie sur la touche menu, selectionne config puis installation automatique; la recherche démarre et me trouve toute les chaines TNT et quelques radios en 5 minutes . Et ça marche.
0
Moi jai essayer cette facon et sa ne change rien du tout :s
0
il faut savoir quel pays il a mis aussi , car moi le mec LG ma dit de mettre la suède ou autre pour avoir la possibilité de prendre recherche automatique en câble ( que pour ceux qui habite dans un endroit câblé ) nous le quartier est câblé par Numéricable et jai trouvé 200 chaines ou plus la plupart sont pas regardable car faut payé l'abonnement pour avoir accès au chaine mais on a les chaine TNT et le truc de chiant c'est TF1 (par exemple) es sur la 60 ^^
0