Security tool et mode sans echec

Fermé
dekaki - 28 janv. 2010 à 20:33
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 janv. 2010 à 23:50
Bonjour,
j'étais tranquillement chez moi avec un client, je suis allée sur télécharger.fr pour prendre firefox et la BAM Virus security tool !!! Impossible de le désinstaller, j'ai cherché des tuto mais je n'arrive pas a démarrer en mode sans échec, dès que je sélectionne le mode ça charge et la écran bleu de 2 sec et hop redémarrage...
Je ne sais pas quoi faire ! mon ordinateur est mon outil de travail je suis graphiste et dans la panade :'(
Merci d'avance pour votre Aide !
Kaki
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 janv. 2010 à 23:16
bonjour, essais de passer malwarebytes

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.