Pb de connexion internet avec Blackberry 8520

Fermé
riruhma Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 22:07
 sc - 18 août 2010 à 23:38
Bonjour,
voilà ça fait maintenant deux semaines que j'ai mon Blackberry curve 8520 avec un forfait m6 mobile et je me suis dit super jvais pouvoir me connecter sur ma livebox ( en wifi) et aller sur internet avec mon téléphone :D. mais voilà pas moyens d'être connecté!! j'arrive à me connecter sur des freewifi de mes voisins(ouvert mais il me manque mot de passe et identifiant) mais pas à ma propore livebox!!!!
serait-il possible qu'une "âme charitable" veuille bien m'aider ???? :D
A voir également:

1 réponse

moi je n'arrive pas à aller sur internet sur mon blackberry curve8520, j'aimerais y parvenir gratuitement grâce au routeur de mon pc mais rien à faire.Quand j'enlève le reseaux mobile je n'ai plus rien! pas de wifi et quand je le remet le wifi réapparaît et le logo edge et mobistar aussi. Quand je vais sur une page web on me dis que je n'ai pas de crédits (page mobistar) pourtant grâce au meme routeur que mon pc sa devrai être gratuit et je n'arrive même pas à introduire le code de sécurité de mon modem sur mon blackberry. QQ peut il m'aider c'est ennuyant. merci
0