WIndows live

Fermé
dono013 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 27 janv. 2010 à 19:21
dono013 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 27 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
Désolé si je suis pas dans la bonne partie du Forum

Voilà depuis quelque jours chaque fois que j'allume mon ordinateur je dois retaper Mon adresse et mon mots de passe

Il ne tiens plus en mémoire mes identifiants donc je pense qu'il dois y avoir un virus

Par la même occasion chaque fois que je mets une conversation Vidéo aprés qlq seconde mon interlocuteur ne m'entends plus

j'ai fais une analyse spybots et malwarebyte et supprimer les probléme et sa ne résolue pas mon probléme

Merci a celui qui pourras m'aider
A voir également:

1 réponse

dono013 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
27 janv. 2010 à 20:07
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\BITS\ImagePath (Hijack.WindowsUpdates) -> Bad: (%fystemRoot%\system32\svchost.exe -k netsvcs) Good: (%SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\wuauserv\ImagePath (Hijack.WindowsUpdates) -> Bad: (%fystemroot%\system32\svchost.exe -k netsvcs) Good: (%SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs) -> Quarantined and deleted successfully


malwarebyte me donne sa comme element infectee :s
0