Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Google tableau de resultat

AmeryCourtz 80Messages postés 16 février 2009Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 12:23
Bonjour à tous,
alors voila, aprés quelques jours de recherche infructueuses je me tourne vers vous.
J'aimerais savoir, est-il possible de récupérer un tableau de résultat d'une recherche google ??
J'ai regarder un peut tout les outils que j'ai trouver du SOAP au AJAX aPI Search et même google squared mais rien de bien concluant.
J'aimerait construire un tableau comme ça pour une recherche de pizzeria par exemple :
$Tbl[0]['Titre'] = 'Pizzeria toto';
$Tbl[0]['descriptif'] = 'la pizzeria de toto';
$Tbl[0]['url'] = 'www.Pizzeriatoto.fr';

Enfin vous voyer. Un tableau associatif de recherche google. C'est pour automatiser un projet que j'ai.
Bref je sais pas si je suis très clair, je n'ai pas seulement besoin d'afficher de recherche google j'ai besoin de pouvoir en retirer chaque élément pour les ré-exploiter derrière.
Voila, si quelqu'un pouvais m'aider ça serait extrêmement sympa.
PS: Sinon quelqu'un peut me dire si les info de google maps peuvent etre récupérer ? (Comme celles des info bulles)
Cordialement.
Lire la suite 

Google tableau de resultat »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up personne ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google tableau de resultat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?